MISERY ;

« Et Notre Douce Alison Nous Garde l'Enfer Rouge. »

Participez à l'intrigue une les loupiots. ♥
Prédéfinis à prendre en priorité • N'hésitez pas à consulter les stocks. ;D
Design un. Aria Montgomery. #Design Misery Loves Compagny

Partagez | 

⊹ party girl don't get hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sans rang fixe.
Be Nice with Me!

■ Points : 1538
■ Postages intempestifs : 25
■ A emménagé depuis le : 22/08/2014
■ Age IRL : 19
■ Localisation : Salle noire de Hollis
■ Personnages préférés : Spencer Hastings, Mona Vanderwall, Melissa Hastings & Jenna Marshall

★ I'm a Hero, You See...
Dose de courage:
0/0  (0/0)
Relationships:
C'que je pense de 'A': No comment.

MessageSujet: ⊹ party girl don't get hurt. Jeu 11 Fév - 19:13

aria montgomery

« am i destroying everything i touch ? »
Hey'. Moi je m'appelle Aria Marie Montgomery. J'ai 16 ans et je suis étudiante au lycée de Rosewood. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens hétérosexuelle et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis en couple, au cas où ça vous intéresserait. Je suis née à Philadlephie le 30 avril. Je suis donc, américaine. Sinon, que vous dire. Des petits plus à savoir sur ton personnage tout mignon tout chou. ♥️ Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Avatar. C'est strange.
Quelques descriptions (physique ou/et mentales.) N'hésite pas à développer le tout; oublie pas d'faire un minimum de 5 lignes pleines. ;D

Histoire de ton personnage ici. Minimum de 15 lignes complètes. Tu peux écrire ça sous forme de journal, de lettre, de biographie simple, enfin tu fais tout comme tu veux. Y'a un overflow alors t'en fais pas pour la longueur. Juste, ne mets pas de mise en page ici ni de code spécifique, ça ne rentrera pas. (:
DERRIERE L'ECRAN

Là c'est l'endroit qu'tu préfères avoue. 8D Ici tu peux raconter ta vie. En long en large en détails et en travers. Lâche-toi. Enfin pas trop hein, faut entretenir une 'tite part de mystherbe. :P
PETITE PRECISIONS

Tu peux ici mettre que tu es en internat par exemple, ou que tu aimes déjà le forum, ou au contraire que tu le détestes (.Mais que fais-tu ici en ce cas ? =O Sinon ... Dis nous aussi ta fréquence de connexion et ajoute : le code du règlement. (Ne triche pas, on le saura et on passera vérifier touça touça.) Allez Bisous et bon courage à touwah.  

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

IT MIGHT ALL BE GONE TOMORROW

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagnyrpg.skyrock.com/

sans rang fixe.
Be Nice with Me!

■ Points : 1538
■ Postages intempestifs : 25
■ A emménagé depuis le : 22/08/2014
■ Age IRL : 19
■ Localisation : Salle noire de Hollis
■ Personnages préférés : Spencer Hastings, Mona Vanderwall, Melissa Hastings & Jenna Marshall

★ I'm a Hero, You See...
Dose de courage:
0/0  (0/0)
Relationships:
C'que je pense de 'A': No comment.

MessageSujet: Re: ⊹ party girl don't get hurt. Mar 4 Avr - 19:51

© img, quote.
prénom nom
● quote, quote, quote. ●

nom complet écrire ici. âge, date de naiss. écrire ici. nationalité et origines écrire ici. à whitefish depuis écrire ici. situation familiale écrire ici. métier/études écrire ici. statut civil écrire ici. traits de caractère écrire ici. avatar écrire ici. groupe écrire ici.

- i'm a fire starter, i'm a sweet disaster.
Insérez ici les petites anecdotes qui rendent votre personnage unique en son genre. Tics, manies, rêves, phobies, etc. Un minimum de cinq points est demandé.

- lives ruined, bloodshed.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. La forme est libre (anecdotes, journal intime, etc), du moment que celle-ci fait un minimum de quinze lignes. On vous conseille de mettre cette partie dans un second post pour plus d'esthétique.

Hello from the other side:

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

IT MIGHT ALL BE GONE TOMORROW

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagnyrpg.skyrock.com/

⊹ party girl don't get hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1