MISERY ;

« Et Notre Douce Alison Nous Garde l'Enfer Rouge. »

Participez à l'intrigue une les loupiots. ♥
Prédéfinis à prendre en priorité • N'hésitez pas à consulter les stocks. ;D
Design un. Aria Montgomery. #Design Misery Loves Compagny

Partagez | 

Aria Montgomery : *The pretty lies, the ugly truth*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sans rang fixe.
Be Nice with Me!

■ Points : 1719
■ Postages intempestifs : 25
■ A emménagé depuis le : 22/08/2014
■ Age IRL : 19
■ Localisation : Salle noire de Hollis
■ Personnages préférés : Spencer Hastings, Mona Vanderwall, Melissa Hastings & Jenna Marshall

★ I'm a Hero, You See...
Dose de courage:
0/0  (0/0)
Relationships:
C'que je pense de 'A': No comment.

MessageSujet: Aria Montgomery : *The pretty lies, the ugly truth* Dim 26 Oct - 16:56

Aria Montgomery

« C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. »
Hey'. Moi j'm'appelle Aria Montgomery. J'ai 16 ans (dans un mois) ; je suis étudiante au lycée de Rosewood, ainsi qu'à l'université de Hollis où j'apprend la littérature et l'art. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens hétérosexuelle et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis en couple, au cas où ça vous intéresserait. Je suis née 16 novembre 1998 à Rosewood. Je suis donc, Américaine. Sinon, que vous dire. J'adore lire et écrire, donc mon rêve est de devenir auteur de roman. ♥ Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec [iLucy Hale[/i]. C'est strange.
Aria est une jolie jeune fille réservée, mais qui s'assume totalement et se fiche du regarde des autres ! Elle a d'ailleurs été gothique. Elle a toujours un look original. Sa gentillesse et sa bonté d'âme font qu'elle est appréciée de tous et toutes, y compris des adultes et des professeurs. Elle se fait difficilement des amis, car elle ne parle pas trop lorsqu'elle ne connaît pas les gens, surtout avec les jeunes de son âge. Elle n'est pas très populaire et déteste les "ados tipiques de Rosewood", pourtant elle se liera d'amitié avec Alison, qui est une vraie "ado femelle typiqye de Rosewood". Ses meilleures amies sont Emily et Hanna, mais surtout Spencer. ♥ Mais cette timidité disparaît en cour, surtout en littérature...;D

Aria a toujours été une parfaite petite fille aux yeux de ses parents et du monde.
C'est la "bohème" du groupe, une arsite décalée et très intelligente.
Sa famille et elle ont déménagé à Rosewood lorsqu'elle avait un an. Là-bas, elle a rencontré Spencer, Emily, Hanna et Alison qui deviendront ses meilleures amies au fil du temps, même si elle n'aimais pas vraiment Alison autant que les autres car celle-ci était trop méchante et l'obligerait à faire des choses qu'elle ne voulait pas. Lorsqu'elle a assisté à l'accident de Jenna, à l'arrestation de Toby et aux différentes attaques contre Mona, des remords très violents sont naîts en elle. Elle a découvert que son père trompait sa mère, ce qui les a beaucoup éloigné. Après la disparition d'Alison Aria et sa famille déménagent en Islande.
Ils viennent de revenir et elle ne sait pas vraiment quelle attitude adopté avec ses anciennes meilleures amies, et comment réagir face à la disparition d'Ali.
DERRIERE L'ECRAN

Je m'appelle Lily, j'ai plus de 13 ans mais moins de 16 ans (vive les mistères ! :D ^^), j'habite dans un coin paumé du centre de la France,  je suis au collège, je rêve de devenir avocate, et auteur de romans...Mes passions sont la lecture, l'écriture, la danse, le théâtre, la natation, le chocolat.
Mes séries préférées sont Glee, Pretty Little Liars et Friends. Côté livres, c'est La Saga des Lunes, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Hunger Games, Carrie...
Petit code : Precious ! ^^
PETITE PRECISIONS

J'aime déjà trop ce RPG ! J'ai trop hâte de jouer !!! :coeur2: :D Je suis pas là les mercredis ^^ .  

Dernière édition par Aria Montgomery le Ven 12 Déc - 18:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagnyrpg.skyrock.com/

BREAKABLE HEART
nobody knows i'm all alone Living in the stone castle

■ Points : 1957
■ Postages intempestifs : 74
■ A emménagé depuis le : 10/09/2013
■ Personnages préférés : Spencer && Melissa && Jenna, d'autres aussi. J'aime tout le monde d'abord

★ I'm a Hero, You See...
Dose de courage:
70/100  (70/100)
Relationships:
C'que je pense de 'A': Donnez-moi une tronço

MessageSujet: Re: Aria Montgomery : *The pretty lies, the ugly truth* Dim 26 Oct - 16:58

ARIIIIIIIIIIIAAAAAAAAH ( oui t'as écopé d'un H gratuit sur ton nom xD c'est chouette hein ? (a) )

Non allez un peu de sérieux. Officiellement, bienvenue,( Allez Sparia   ) n'hésites pas si t'as des questions, touça touça. Bon courage pour ta fiche.

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Mama please stop crying, I can't stand the sound Your pain is painful and its tearing me down. I hear glasses breaking as I sit up in my bed I told dad you didn't mean those nasty things you said

Spoiler:

sans rang fixe.
Be Nice with Me!

■ Personnages préférés : Spencer Hastings, Mona Vanderwall, Melissa Hastings & Jenna Marshall

★ I'm a Hero, You See...
Dose de courage:
0/0  (0/0)
Relationships:

MessageSujet: Re: Aria Montgomery : *The pretty lies, the ugly truth* Dim 26 Oct - 17:00

Merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Toi aussi Spencerhhhhhhhhh !

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

IT MIGHT ALL BE GONE TOMORROW

Spoiler:

BREAKABLE HEART

■ Personnages préférés : Spencer && Melissa && Jenna, d'autres aussi. J'aime tout le monde d'abord

★ I'm a Hero, You See...
Dose de courage:
70/100  (70/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Aria Montgomery : *The pretty lies, the ugly truth* Dim 26 Oct - 17:01

xD on va être la team H  la classe ( l'admin qui montre trop l'exemple et qui flood c'est bien ça. )

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Mama please stop crying, I can't stand the sound Your pain is painful and its tearing me down. I hear glasses breaking as I sit up in my bed I told dad you didn't mean those nasty things you said

Spoiler:

sans rang fixe.
Be Nice with Me!

★ I'm a Hero, You See...
Dose de courage:
0/0  (0/0)
Relationships:

MessageSujet: Re: Aria Montgomery : *The pretty lies, the ugly truth* Dim 26 Oct - 17:04

Ouiiii ! TEAM H ! TEAM H! TEAM H !

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Spoiler:

BREAKABLE HEART

★ I'm a Hero, You See...
Dose de courage:
70/100  (70/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Aria Montgomery : *The pretty lies, the ugly truth* Dim 9 Nov - 16:11

FELICITATIONS!!

Coucou !! Bienvenue tout d'abord. Ensuite si tu reçois ce message sur ta fichette de présentation, ça signifie que t'es accepté(e) à bord du bateau.    Au nom de l'équipe du forum, on te souhaite une bonne aventure parmi nous. N'oublie pas de recenser avatar Sur ce lien, ton nom de famille, si ce n'est pas déjà fait Sur celui-ci. Tu peux aussi dores et déjà te rendre dans la partie RP de Misery, si tu n'as pas encore trouvé de partenaire pour faire le foufou avec toiii, passe Ici pour en demander un. ;D Tu peux aussi faire une Fiche de liens. Tu peux demander un Skype , une ligne téléphonique et encore une Habitation. Tu peux également avoir ton Propre rang. Voahlààààà, hésite pas si t'as besoin d'un truc, d'un coup de main, d'un câlin ou autre.

Tu peux me contacter sous Spencer J. Hastings. XXX   

Officiellement, tu es la première membre validée. x) Oh et j'ai donc changé ton pseudo en Aria Montgomery, n'oublies pas en te connectant. ;) Par contre, pourrais-tu s'il te plait, mettre une image un peu moins conséquente, moins grande dans ton profil ainsi que dans ta signature ? Parce que les images trop grandes déforment un peu la page (: Voilà voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et pour le RP bien sûr que c'est oui , ça f'ra p'tetre venir les membres :p

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Spoiler:

sans rang fixe.
Be Nice with Me!

★ I'm a Hero, You See...
Dose de courage:
0/0  (0/0)
Relationships:

MessageSujet: Re: Aria Montgomery : *The pretty lies, the ugly truth* Dim 9 Nov - 20:51

Okii H je fais tout àa !

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Spoiler:

sans rang fixe.
Be Nice with Me!

★ I'm a Hero, You See...
Dose de courage:
0/0  (0/0)
Relationships:

MessageSujet: Re: Aria Montgomery : *The pretty lies, the ugly truth* Ven 12 Déc - 18:07

Petit test smileys

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aria Montgomery : *The pretty lies, the ugly truth*

Aria Montgomery : *The pretty lies, the ugly truth*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1