MISERY ;

« Et Notre Douce Alison Nous Garde l'Enfer Rouge. »

Participez à l'intrigue une les loupiots. ♥
Prédéfinis à prendre en priorité • N'hésitez pas à consulter les stocks. ;D
Design un. Aria Montgomery. #Design Misery Loves Compagny

Partagez | 

Yeah I think that I might break I've lost myself again and I feel unsafe ✗ spencer j. hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BREAKABLE HEART
nobody knows i'm all alone Living in the stone castle

■ Points : 1776
■ Postages intempestifs : 74
■ A emménagé depuis le : 10/09/2013
■ Personnages préférés : Spencer && Melissa && Jenna, d'autres aussi. J'aime tout le monde d'abord

★ I'm a Hero, You See...
Dose de courage:
70/100  (70/100)
Relationships:
C'que je pense de 'A': Donnez-moi une tronço

MessageSujet: Yeah I think that I might break I've lost myself again and I feel unsafe ✗ spencer j. hastings Dim 13 Juil - 20:03

Spencer Jill Hastings

« She wants to go home, but nobody's home.
That's where she lies, broken inside. »
Hey'. Moi j'm'appelle Spencer J. Hastings. J'ai 16 ans et je suis en 1ère au lycée, à Rosewood. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens biosexuelle et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis Amoureuse, en couple, fiancée (Non pas encore.) Enfin bref, c'que vous voulez, au cas où ça vous intéresserait. Je suis née le 11. avril 1994 aux US-, Pennsylvanie. Je suis donc, Américano. Sinon, que vous dire. Je suis intelligente, littéraire, mes facultés intellectuelles dépassent celles des autres... Non j'plaisante. Enfin, un peu. Mes parents sont mariés, -LOUL.- j'ai une grande soeur, peste par excellence et voleuse d'attention parentale, avec un Q.I plus élevé que le mien. -Sgrumble...- (Mais pas de trop) J'ai accessoirement, eu des problèmes d'addiction aux amphétamines dans le passé. Mais c'est mon secret. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Troian Avery Bellisario. C'est strange.

Spencer n'est pas folle. Elle est juste un peu trop sensible, et beaucoup trop facile à perturber. Son habitude, c'est de ne jamais laisser paraître un sentiment trop fort. Pleurer, pas trop devant les autres. Ses trois meilleures amies ont été les seules à voir ses larmes faire luire ses yeux et mouiller ses joues blanches. Sa soeur, aussi, un petit peu. C'est normal, c'est un truc de soeur. C'est un truc de Hastings, d'avoir l'air détachée de tout. De tout, de tous. Mais surtout de tout. Elle aime ses copines, elle leur voue un culte. En fait, elle sait très bien qu'elle n'existerait pas sans Aria, Hanna et Emily, ce sont les trois personnes qui comptent le plus au monde. Ou presque. Ah non, on oubliait Toby. Toby évidemment.

Sur son visage de marbre, parfois un air triste. Mélancolique. Mais parfois s'y dessine une grimace de dégoût, une grimace ou un rictus: c'est quand quelque chose lui déplait. Elle a un regard officiel quand quelqu'un la déçoit. Elle déteste perdre. Mais alors vraiment. Gagner est devenu une obsession. Une obsession de la perfection, c'est elle, et il lui arrive rarement d'avoir tord. Mais ça arrive. Ne vous méprenez pas, elle est à la conquête de la perfection, elle en est loin encore. P'tite brune, p'tite fille, p'tite menteuse, c'est simple, si Aria, Emily, Hanna et Spencer devaient avoir un surnom, ce serait Pinocchio.

I'm in here, can anybody see me? Can anybody help? I'm in here, a prisoner of history, Can anybody help? Can't you hear my call? Are you coming to get me now? I've been waiting for, You to come rescue me, I need you to hold, All of the sadness I can not, Living inside of me. I'm in here, I'm trying to tell you something, Can anybody help?

« In our family potrait, we look pretty Happy. Let's play pretend, let's act like it comes naturally. »

Je m'appelle Spencer Hastings. Ma maman et mon papa ont du mal à se comporter normalement. Ils ne sont pas vraiment des parents. Ils sont pas forcément joyeux, ils sont pas forcément aimants. Mais ils m'aiment, en tout cas c'est ce que je crois, même s'ils préfèrent ma soeur. J'ai grandi comme les autres, j'ai grandi au milieu d'indifférence fraternelle et d'absence de parents à la maison. Souvent ils ne sont pas là. Souvent ils ne sont pas avec moi, mais moi je m'en fiche, parce que moi je m'occupe très bien toute seule. Je suis une fille intelligente, alors je n'ai besoin de personne. J'ai besoin de mes amies, c'est tout ce que je saurais vous dire de moi. Sans elles je ne suis rien. Sans elles je ne suis personne.

Un jour j'ai rencontré Toby, et les choses ont changé. Quoique pas tellement. Elles sont juste devenues un peu... Différentes de ce qu'elles étaient au départ. Mais rien de bien nouveau sous la lune. Juste des sourires en plus, et des baisers passionnés aux creux de nos mains, un amour brûlant m'a prise au coeur, j'ai le doigt bagué d'une alliance invisible. Mais elle viendra un jour cette alliance hein ? C'est pas pour tout de suite. On est trop occupés à ne pas se faire tuer. On est trop occupés à ne pas craquer.

A nous emmerde. Voilà c'est dit. Je voudrais le découper en rondelles et le servir au repas de ma soeur pour l'empoisonner. ... Non j'déconne roh la la. Mais là où je ne déconne pas, c'est quand je dis que j'aimerais faire disparaitre A de la surface de la terre. Il est comme un serpent venimeux, une Amanite Phalloïde, il est néfaste, toxique, dangereux. D'habitude on se rie du danger. Mais là il est trop présent pour qu'on ait envie de se marrer. Depuis qu'Ali a disparu, rien n'est plus comme avant. D'un certain sens, c'est mieux, d'un autre c'est pire. Elle a disparu une nuit où j'organisais une petite fête dans ma grange. J'ai été la seule à m'être réveillée cette nuit là, et à courir après Alison. Je ne peux pas vous en dire plus, je ne me souviens de rien.

DERRIERE L'ECRAN

Reportons-nous ici
PETITE PRECISIONS

Je suis pas en internat, je suis non stop connectée, -ou presque quoi. En fait ça dépend quand même, j'ai un minimum de vie, - Pas beaucoup mais bon.    J'aime le forum (Normal c'est le mien) et ... Et je ferai tout pour vous rendre la vie meilleure ici (Promis!)   

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Mama please stop crying, I can't stand the sound Your pain is painful and its tearing me down. I hear glasses breaking as I sit up in my bed I told dad you didn't mean those nasty things you said

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Yeah I think that I might break I've lost myself again and I feel unsafe ✗ spencer j. hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1