MISERY ;

« Et Notre Douce Alison Nous Garde l'Enfer Rouge. »

Participez à l'intrigue une les loupiots. ♥
Prédéfinis à prendre en priorité • N'hésitez pas à consulter les stocks. ;D
Design un. Aria Montgomery. #Design Misery Loves Compagny

Partagez | 

Informations + demandes de liens de parenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« GAME MASTER
hey hey I see everything', so... Be scared

■ Points : 1888
■ Postages intempestifs : 67
■ A emménagé depuis le : 10/09/2013

MessageSujet: Informations + demandes de liens de parenté Sam 12 Juil - 11:26

WE ARE AFAMILY

Hey' p'tit cookie.     

Tout d'abord, nous allons mettre au clair certaines choses. Nous tolérons Certains liens de parenté avec des personnages déjà existants dans la série PLL, Mais sous réserve. Par exemple, nous ne voudrions pas d'une mère cachée, d'un frère jumeau de Jason, enfin ce genre de liens qui n'auraient plus vraiment de logique avec l'esprit de la série. Nous nous réservons le droit de refuser une demande de parenté, si celle-ci est totalement abracadabrante. ;D Merci de le comprendre. ♥️ Postez à la suite en nous exposant avec précision le lien que vous désireriez, ainsi qu'une petite explication sur le pourquoi du comment. En gros ne venez pas juste nous dire "Ouais j'veux jouer la petite soeur de Spencer..." ça, on dirait forcément non. Après, si vous avez une idée de la mort qui brûle, à nous proposer, why not.  Mais n'hésitez pas à nous parler de vos idées, on sait jamais.    Se pourrait même qu'on accepte des liens un peu farfelus, dans la limite du raisonnable évidemment.

A vos clavier   

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison, caché entre les gouttes. Le joueur de pipeau fait danser les serpents. Je serai le napalm qui s'accroche à la peau, Tourne autour de ton âme, c'est moi le torero, qui remue dans la plaie, je serai le couteau

Compte fondateur, envoyez les MP à Spencer Hastings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net

Informations + demandes de liens de parenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1