MISERY ;

« Et Notre Douce Alison Nous Garde l'Enfer Rouge. »

Participez à l'intrigue une les loupiots. ♥
Prédéfinis à prendre en priorité • N'hésitez pas à consulter les stocks. ;D
Design un. Aria Montgomery. #Design Misery Loves Compagny

Partagez | 

Intrigue 1. • Season 1; 'Isn't Something Missing... ?'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« GAME MASTER
hey hey I see everything', so... Be scared

■ Points : 1888
■ Postages intempestifs : 67
■ A emménagé depuis le : 10/09/2013

MessageSujet: Intrigue 1. • Season 1; 'Isn't Something Missing... ?' Ven 11 Juil - 19:58

SEASON 1. (Intrigue, 1.)

Participants:

[ Le forum venant d'ouvrir, vous pouvez vous inscrire à cette première intrigue, étant donné que nous n'allons la lancer qu'une fois qu'il y'aura du peuple.    N'oubliez pas que le GM (le diabolique A.   ) aura le droit d'intervenir dans l'intrigue, et sera là quand vous ne vous y attendrez pas. Mais n'ayez craintes, ou pas trop. On s'ra là pour vous protéger   ]

Intrigue 1, - 07. 2014

“  ISN'T SOMETHING MISSING? „ ...

« On n'sait pas ce qui s'est passé.
On n'sait plus où on en est.
On n'sait plus qui compte les points, caché dans l'ombre, et ce rire guttural qui retentit au loin... A qui appartient-il ?

A ne nous laisse pas tranquilles. Il continue les persécutions. Mais maintenant, nous ne sommes plus les seules. Maintenant, il s'en prend aux autres. Il a élargi son champ d'action, comme s'il avait une armée pour nous surveiller tous en même temps. Pourtant, on ne sait rien de lui, peut-être qu'il agit seul. Peut-être aussi que tout n'est que mises en scène pour faire naître la frayeur dans nos yeux. J'en sais rien. Je sais plus.

Sean Ackard a disparu, Hanna s'est mis en tête de le chercher, elle entraine Caleb dans ses allers et venus, et il la suit partout parce qu'il l'aime beaucoup trop pour la laisser s'exposer seule à un si grand danger.

Le danger est partout. Partout et nulle part. Partout dans nos vies, dans le noir. On n'arrive pas à se débarrasser de lui. D'ailleurs, c'est qui 'Lui' ? »

∆ Un adolescent de Rosewood, Sean Ackard, a disparu il y'a de ça une semaine et demi. Toute la ville est en effervescence. La police patauge, mais il y'a quelques pistes, qui mènent toutes au lycée. Peut-être qu'un grand jeu de piste pour les lycéens de Rosewood a été mis en place là bas...

∆ Nous nous situons milieu saison 1 de Pretty Little Liars, (les saisons sont entièrement revisitées, comme vous le voyez là.)

∆ Attendez vous à des interventions du grand méchant loup.

∆ Alison a été retrouvée morte un mois auparavant.

∆ Vous avez reçu des menaces de A, ( normal si vous êtes ici. ) Il vous a envoyé une carte avec un point marqué à l'encre rouge. Le point est au lycée de Rosewood. Vous vous y rendez et vous y découvrez plusieurs autres personnes qui ont reçu les mêmes avertissements et le même 'rendez-vous' surprise.

∆ En parallèle, A continue à jouer à cache cache avec les habitants, en les torturant et en y prenant un malin plaisir.

∆ Allez bon courage à tous. Armez vous de votre dose de Felix Felicis, vous aurez bien besoin de chance contre ce petit monstre sans visage. Soyez le premier à découvrir le fin mot de l'histoire! ♥️

Remplissez ce formulaire pour vous inscrire à la première intrigue.   

Prénom Nom Du personnage :
Groupe Du personnage :
Disponibilité RP (/7 jours.) :
D'autres commentaires ici éventuellement :

Code:
▌[i]Prénom Nom Du personnage[/i] :
▌[i]Groupe Du personnage[/i] :
▌[i]Disponibilité RP (/7 jours.)[/i] :
▌[i]D'autres commentaires ici éventuellement [/i] :

INSCRITS.

A a écrit:
Spencer J. Hastings
Aria Montgomery

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison, caché entre les gouttes. Le joueur de pipeau fait danser les serpents. Je serai le napalm qui s'accroche à la peau, Tourne autour de ton âme, c'est moi le torero, qui remue dans la plaie, je serai le couteau

Compte fondateur, envoyez les MP à Spencer Hastings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net

Intrigue 1. • Season 1; 'Isn't Something Missing... ?'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1