MISERY ;

« Et Notre Douce Alison Nous Garde l'Enfer Rouge. »

Participez à l'intrigue une les loupiots. ♥
Prédéfinis à prendre en priorité • N'hésitez pas à consulter les stocks. ;D
Design un. Aria Montgomery. #Design Misery Loves Compagny

Partagez | 

Le staff de Misery Loves Compagny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« GAME MASTER
hey hey I see everything', so... Be scared

■ Points : 1888
■ Postages intempestifs : 67
■ A emménagé depuis le : 10/09/2013

MessageSujet: Le staff de Misery Loves Compagny Ven 11 Juil - 13:21

TO KNOW US
Coucou. Alors moi je suis Nyx, mais ici vous me trouverez sous le pseudonyme de la charmante S Hastings. J'ai une vingtaine d'année   , j'aime les Cookies, le riz cantonais, les peluches, le chocolat, le caramel au beurre salé.
Enfin bref tout ce qui est calorique et qui fait du bien.    Sinon que vous dire, j'arpente les ruelles du RP depuis 7 ans,je suis passée je crois par quasiment tous les genres de forums possibles et imaginables et j'adore toujours autant ça. ♥️ J'aime aussi faire des câlins et en recevoir des autres (La froideur ça m'défrise   )  J'adore quand un message qui m'est destiné est truffé de smileys. Ouais j'suis folle ! Mais pour moi les smileys ceylavie.   
En somme, je suis gentille et un peu fofolle, mais c'est c'qui fait mon charme! J'aime pas les conflits, mais alors pô du tout, si vous avez un problème avec un membre du forum, dites le moi, je suis disponible le plus souvent 7/7 24/24, c'bien simple moi j'ai pas d'vie.   
J'vous fait tout plein de bisous cookie et j'vous dis à bientôt  

Je suis administratrice/fondatrice. Disponibilité : Omniprésente.

Coucou, moi c'est Lily, aussi connue sous le nom d'Aria Montgomery mais vous pouvez aussi me retrouver sous le pseudonyme de MERIDA   J'ai seize printemps et je suis donc en seconde. Pretty Little Liars c'est mon dada, et ce depuis les premiers gazouillis de A, alors si vous avez besoin d'un renseignement, je suis à votre disposition Sinon, que dire d'autre : Elizabeth Olsen est ma reine ; Pheobe Tonkin, mon Animagus & Kaya Scodelario, ma déesse. Tout comme Nyx le chocolat et les cookies sont les choses les plus importantes de ma vie. Je également suis aussi une grande fan de Grey's Anatomy, Skins, The Originals & des films de l'univers marvel et j'attend impatiemment que Sam Claflin vienne me demander en mariage on a tous le droit de rêver . Je suis dans l'aventure Misery Loves Compagny depuis le 22 août 2014 et je ne ne suis vraiment pas déçue du voyage. Pleins de zoub's et au plaisir de vous vous lire ! 

Je suis modératrice. Disponibilité : Omniprésente.

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison, caché entre les gouttes. Le joueur de pipeau fait danser les serpents. Je serai le napalm qui s'accroche à la peau, Tourne autour de ton âme, c'est moi le torero, qui remue dans la plaie, je serai le couteau

Compte fondateur, envoyez les MP à Spencer Hastings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net

Le staff de Misery Loves Compagny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1