MISERY ;

« Et Notre Douce Alison Nous Garde l'Enfer Rouge. »

Participez à l'intrigue une les loupiots. ♥
Prédéfinis à prendre en priorité • N'hésitez pas à consulter les stocks. ;D
Design un. Aria Montgomery. #Design Misery Loves Compagny

Partagez | 

Formulaire pour les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« GAME MASTER
hey hey I see everything', so... Be scared

■ Points : 2011
■ Postages intempestifs : 67
■ A emménagé depuis le : 10/09/2013

MessageSujet: Formulaire pour les scénarios Jeu 10 Juil - 3:40

Prénoms Nom
« Une tite citation si tu veux. »
Hey'. Moi j'm'appelle Prénoms Nom. J'ai Age ans et je suis études/profession. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens orientation sexuelle et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis statut marital, au cas où ça vous intéresserait. Je suis né lieu et date de naissance. Je suis donc, nationalité. Sinon, que vous dire. Des anecdotes ici ce que tu veux. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Avatar. C'est strange.
Descriptions ici (caractère...)
Résumé de son histoire.
NOM DE TON PERSONNAGE

Description brève de ton lien avec lui

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison, caché entre les gouttes. Le joueur de pipeau fait danser les serpents. Je serai le napalm qui s'accroche à la peau, Tourne autour de ton âme, c'est moi le torero, qui remue dans la plaie, je serai le couteau

Compte fondateur, envoyez les MP à Spencer Hastings

Dernière édition par A. le Ven 29 Juil - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net

« GAME MASTER
hey hey I see everything', so... Be scared

■ Points : 2011
■ Postages intempestifs : 67
■ A emménagé depuis le : 10/09/2013

MessageSujet: Re: Formulaire pour les scénarios Jeu 10 Juil - 3:40

Code:
<center><div style="width:430px; background-color: #CECECE;"><div style="width:430px;height:165px;filter:alpha(opacity=70); opacity: 0.7;background:url(GIF ICI); background-position:center;"></div><font style="font-family:bebas neue; font-size:29px;letter-spacing:4px;text-align:center;text-transform:lowercase;line-height:8px;">[color=#F2F2F2][i]Prénoms[/i] Nom[/color]</font><font style="font-family: courier new; font-size: 11px; line-height: 10px;">
[center]« Une tite citation si tu veux. » [/center]
</font><table><td><div style="width:160px;height:160px;filter:alpha(opacity=100); opacity: 1;background:url(une image, le mieux c'est qu'elle soit pas trop grande. La dimension idéale: 160x160px, ou alors un gif de cette taille); background-position:center;"></div></td><td><div style="padding:5px;height:151px;overflow:auto;background-color: #FFFFFF;"><font style="font-family: ARIAL;font-size:12px;line-height:10px; text-align: justify;">Hey'. Moi j'm'appelle [i]Prénoms Nom[/i]. J'ai [i]Age[/i] ans et je suis [i]études/profession[/i]. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens [i]orientation sexuelle[/i] et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis [i]statut marital[/i], au cas où ça vous intéresserait. Je suis né [i]lieu et date de naissance[/i]. Je suis donc, [i]nationalité[/i]. Sinon, que vous dire. [i]Des anecdotes ici ce que tu veux[/i]. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec [i]Avatar[/i]. C'est strange.</font></div></td></table>
<table><td><div style="padding:5px;width:200px;height:151px;overflow:auto;background-color: #FFFFFF;"><font style="font-family: ARIAL; ;font-size:12px;line-height:10px; text-align: justify;">Descriptions ici (caractère...)</font></div></td><td><div style="padding:5px;height:151px;width:200px;overflow:auto;background-color: #FFFFFF;"><font style="font-family: ARIAL;font-size:12px;line-height:10px; text-align: justify;">Résumé de son histoire.</font></div></td></table><center>[font=Courier New]NOM DE TON PERSONNAGE[/font]</center><div style="font-size:12px;line-height:10px; width: 430px; height: 50px; overflow: auto;">
[justify]Description brève de ton lien avec lui[/justify]
</div></div></center>

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison, caché entre les gouttes. Le joueur de pipeau fait danser les serpents. Je serai le napalm qui s'accroche à la peau, Tourne autour de ton âme, c'est moi le torero, qui remue dans la plaie, je serai le couteau

Compte fondateur, envoyez les MP à Spencer Hastings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net

Formulaire pour les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1