MISERY ;

« Et Notre Douce Alison Nous Garde l'Enfer Rouge. »

Participez à l'intrigue une les loupiots. ♥
Prédéfinis à prendre en priorité • N'hésitez pas à consulter les stocks. ;D
Design un. Aria Montgomery. #Design Misery Loves Compagny

Partagez | 

Other Characters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« GAME MASTER
hey hey I see everything', so... Be scared

■ Points : 1888
■ Postages intempestifs : 67
■ A emménagé depuis le : 10/09/2013

MessageSujet: Other Characters Sam 10 Mai - 15:54

Les autres habitants de Rosewood. Certains se sont retrouvés impliqués dans les agissements de A. D'autres n'ont juste pas eu de chance. Mais tous sont restés fidèles à la bonne cause. C'est ce qu'ils soutiennent en tout cas...

CALEB RIVERS ■
TOBY CAVANAUGH ■
PAIGE MCCULLERS [Réservée jusqu'au .]
EZRA FITZ ■
ASHLEY MARIN ■
LUCAS GOTTESMAN  ■
MAYA ST GERMAIN ■
JASON DILAURENTIS ■
WREN KINGSTON ■
SAMARA COOK  ■
ELLA MONTGOMERY (pas de fiche créée, mais personnage jouable.) ■
BYRON MONTGOMERY (pas de fiche créée, mais personnage jouable.) ■
TOM MARIN (pas de fiche créée, mais personnage jouable.) ■
VERONICA HASTINGS (pas de fiche créée, mais personnage jouable.) ■
PAM FIELDS (pas de fiche créée, mais personnage jouable.) ■
HOLDEN STRAUSS (pas de fiche créée, mais personnage jouable.) ■
IAN THOMAS (pas de fiche créée, mais personnage jouable.) ■
MIKE MONTGOMERY (pas de fiche créée, mais personnage jouable.) ■
WESLEY FITZGERALD (pas de fiche créée, mais personnage jouable.) ■
ALEX SANTIAGO (pas de fiche créée, mais personnage jouable.) ■
ANNE SULLIVAN (pas de fiche créée, mais personnage jouable.) ■
JACKIE MOLINA (pas de fiche créée, mais personnage jouable.) ■
ISABEL RANDALL (pas de fiche créée, mais personnage jouable.) ■
KATE RANDALL (pas de fiche créée, mais personnage jouable.) ■
JESSICA DILAURENTIS (pas de fiche créée, mais personnage jouable.) ■

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison, caché entre les gouttes. Le joueur de pipeau fait danser les serpents. Je serai le napalm qui s'accroche à la peau, Tourne autour de ton âme, c'est moi le torero, qui remue dans la plaie, je serai le couteau

Compte fondateur, envoyez les MP à Spencer Hastings

Dernière édition par A. le Ven 29 Juil - 16:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net

« GAME MASTER

MessageSujet: Re: Other Characters Sam 10 Mai - 16:09

Caleb Rivers

« I love You For A thousand Years, Hanna. »
Hey'. Moi j'm'appelle Caleb Rivers. J'ai 16 ans et je suis en 1ère au lycée de Rosewood. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens hétérosexuel et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis en couple, au cas où ça vous intéresserait. Je suis né lieu et date de naissance au choix. Je suis donc, Américain. A persécute les autres, moi un peu, mais j'm'en fous. Sauf quand ça me concerne. Mais on ne touche pas à mes amis. Sinon, que vous dire. Je suis différent des autres adolescents de mon âge. J'ai grandi très vite, passant de famille d'accueil en famille d'accueil. J'ai dans les yeux beaucoup de mélancolie. Je suis surtout très habile avec la technologie. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Tyler Blackburn. C'est strange.
Caleb est un garçon sensible. Il ne parle jamais de ses parents, parce que ça lui fait du mal. Sa mère l'a abandonné aux services sociaux, et Caleb a toujours un peu de mal à encaisser le fait d'avoir été seul tout au long de sa vie. Il aime Hanna. C'est la seule chose vraiment évidente. Il l'aime plus que tout, et serait prêt à faire n'importe quoi pour la protéger de A.
Caleb est un hackeur hors pair. Il s'introduit facilement dans les ordinateurs et arrive à faire quasiment tout ce qu'il veut avec son Pc portable et son telephone. Au départ, c'est pour ça qu'Hanna s'est rapprochée de lui. Avec le temps, l'amour a fait son oeuvre, et maintenant, Caleb ne vit plus que pour Hanna. Elle a su voir en lui quelqu'un de sensible que personne d'autre ne voyait vraiment.

Depuis ce jour où leurs sentiments se sont révélés, Caleb suit Hanna un peu partout, et la protège tant qu'il peut. A vrai dire, il veillera toujours sur elle, c'est ce qu'il s'est promis au fond de lui. Et c'est beau, non ?
HANNA MARIN

Hanna et Caleb forment un couple adorable. Ils sont ensemble depuis quelques temps, et Hanna ne l'a jamais caché à ses amies, même si au début de leur relation, elle hésitait à en parler. Mais avec le temps, ils ont appris à se connaître. Et... Ils ne se quittent plus. C'est un peu à la vie à la mort ces deux-là.
LUCAS GOTTESMAN

Ils sont amis. Lucas a grandement aidé Caleb à renouer les liens avec Hanna, malgré l'amour que Lucas portait à la jolie blonde.
JENNA MARSHALL

Caleb a un problème avec Jenna. Il ne sait pas vraiment ce qu'il lui reproche, si ce n'est le fait qu'elle harcèle à sa manière Hanna et ses copines. Rien que pour ça, il aimerait qu'elle disparaisse du paysage.
JAMIE DOYLE

Caleb croyait que Jamie était son oncle. Il s'est avéré être son père. Les liens ont eu du mal à se reformer au départ, mais au bout du compte, la situation s'est arrangée doucement.

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison, caché entre les gouttes. Le joueur de pipeau fait danser les serpents. Je serai le napalm qui s'accroche à la peau, Tourne autour de ton âme, c'est moi le torero, qui remue dans la plaie, je serai le couteau

Dernière édition par A. le Ven 29 Juil - 16:03, édité 6 fois

« GAME MASTER

MessageSujet: Re: Other Characters Mer 9 Juil - 16:58

Toby Cavannaugh

« Faire semblant de ne plus t'aimer... »
Hey'. Moi j'm'appelle Toby Cavanaugh. J'ai 16 ans et je suis en 1ère au lycée de Rosewood, et apprenti menuisier. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens hétérosexuel et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis en couple, au cas où ça vous intéresserait. Je suis né date et lieu de naissance au choix. Je suis donc, Américain. A persécute les autres, moi un peu, mais j'm'en fous. Mais on ne touche pas à mes amis. Sinon, que vous dire. Je suis romantique, marrant, gentil et impulsif parfois, je l'avoue. Ma mère est morte, et ça me ronge encore parfois. Mais j'essaie d'aller de l'avant. J'essaie, j'ai dis. J'ai aussi eu des rapports qui n'étaient pas vraiment fraternels avec ma demi soeur. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Keegan Allen. C'est strange.
Toby est jaloux, possessif, loyal et ténébreux. Il n'aime pas montrer ce qu'il ressent, mais il se confie facilement à sa petite amie ou à sa meilleure amie. Il est fidèle et n'abandonne jamais les gens qu'il aime. Il est toujours là pour secourir ses copains. Il aime bien sa demi soeur, mais elle l'effraie. Jenna effraie tout le monde de toute façon, n'est-ce pas ? Dans la maison, c'est elle qui a le pouvoir et toujours le dernier mot. Heureusement, quand leurs parents sont là, elle n'abuse pas trop.
Il a une adolescence assez compliquée. Sa demi soeur et lui ont eu des rapports qui allaient bien au delà d'un rapport de frère avec une soeur. La nuit où Jenna a perdu la vue, le drame s'est passé dans le garage de Toby. Toby a été accusé, et a tout pris à la place des filles. Mais il n'a jamais parlé de ça à la police ni à qui que ce soit d'autre.

Il s'est lié d'amitié avec Emily, sa voisine et meilleure amie d'Alison. Depuis ils sont très proches. C'est lui qui lui a donné la force de faire son coming Out. Il restera son 'Favorite Biker for ever'.

Après s'être rapproché de Spencer, ils sont sortis ensemble, d'ailleurs c'est toujours le cas. Ils s'aiment et rien n'ébranlera ce qu'ils ressentent. En tout cas, jusqu'à ce que A décide de s'en mêler.
EMILY FIELDS

C'est sa meilleure amie. Grâce à lui, en partie, elle a pu assumer et avouer enfin à ses parents et aux autres qu'elle était gay et ils s'aiment beaucoup. Il l'a emmenée à un bal de l'école un jour. Au début il l'aimait bien, et même un peu au dessus du bien. Mais il ne s'est jamais rien passé.
SPENCER HASTINGS

Sa petite amie. La première fois qu'ils se sont embrassés, ils avaient joué au Scrabble ensemble. (L'anecdote inutile mais utile.) Ils ont souvent mené l'enquête tous les deux, et c'est ce qui les a rapprochés au départ.
JENNA MARSHALL

Jenna est sa demi soeur. Elle est devenue aveugle à cause d'Alison et de ses copines, Toby le sait, mais ne les a jamais dénoncées. Il ne l'aime pas tellement, mais c'est quand même sa soeur.
CALEB RIVERS

Caleb et Toby se sont ligués un jour contre A. Mais ça n'a pas donné grand chose. Ils s'apprécient assez.

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Dernière édition par A. le Ven 29 Juil - 16:03, édité 5 fois

« GAME MASTER

MessageSujet: Re: Other Characters Mer 9 Juil - 17:33

Paige McCullers

« I'm gonna start The Fight. »
Hey'. Moi j'm'appelle Paige McCullers. J'ai 16 ans et je suis en 1ère au lycée de Rosewood. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens homosesexuelle et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis en couple, au cas où ça vous intéresserait. Je suis née date et lieu de naissance au choix. Je suis donc, Américaine. A persécute les autres, moi un peu, mais j'm'en fous. Mais on ne touche pas à mes amis. Sinon, que vous dire. J'ai eu du mal à assumer ma sexualité pendant longtemps. Emily est dans mon coeur, et je l'aime pour toujours. Je suis toujours là pour la protéger et je veux détruire A. Mais je n'y arriverai pas toute seule. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Lindsey Shaw. C'est strange.
Paige est gentille, mais il ne faut pas l'embêter. Enfin , surtout, il ne faut pas toucher à sa copine. Elle a des griffes et elle n'hésite pas à les sortir. Elle déteste tous ceux qui font du mal à Emily, à commencer par A. Elle aimerait le faire disparaître. Elle est brave, courageuse et sait se défendre, mais elle n'a pas toujours été aussi forte. A l'époque d'Alison Dilaurentis, Paige était soumise à elle, elle était un de ses nombreux souffres douleurs.
Paige aime Emily depuis longtemps, mais elle n'avait jamais osé le lui dire. Elle a même été jusqu'à lui reprocher d'être gay. Spencer et elle ont eu un accrochage à ce sujet, au regret d'Emily. Elle a étouffé ses sentiments jusqu'à ce qu'elle n'en tienne plus et lui vole un baiser à l'avant de sa voiture, la suppliant de ne pas en parler. Mais même étouffé, les sentiements sont là, et se battre contre ce qu'elle était ne l'a pas rendue heureuse.

Alison l'a longtemps maltraitée, Paige a failli se laisser sombrer dans des pensées mortuaires avant de réaliser qu'Alison n'avait pas à gagner contre elle. Il fallait qu'elle soit punie. Mais Alison est morte, et Paige en est presque heureuse. Elle n'ose pas en parler à Emily, mais elle trouve que tout n'est que justice.
EMILY FIELDS

Emily aime Paige, et Paige aime Emily, mais Paige refusait d'être vue avec elle. Maintenant ça va mieux heureusement. Elles sont ensemble, même si Maya est très présente dans les sentiments d'Emily. Pourtant, elles ne baissent pas les bras. Elles se battront becs et ongles pour que leur relation dure le plus possible.
ALISON DILAURENTIS

Alison se moquait toujours de Paige quand elle était encore là. Elle lui octroyait de doux surnoms mélodieux, ce que Paige n'a pas encore digéré -et on la comprend!- Mais Alison est morte aujourd'hui, et a laissé le champ libre à Paige pour séduire Emily.
LES AUTRES LIARS

Paige ne les connait pas bien encore et n'a pas spécialement envie de les connaître, elle les trouve superficielles et assez néfastes, à l'image d'Alison. Mais ce qui est certain, c'est qu'elles sont toutes les trois très importante pour Emily, alors ça vaut bien quelques petits efforts.
MONA VANDERWAAL

Mona a bien vu que Paige était sensible et facile à manipuler. Alors elle n'hésite pas à la rembarrer comme il se doit, à la façon d'Alison.

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Dernière édition par A. le Ven 29 Juil - 16:04, édité 5 fois

« GAME MASTER

MessageSujet: Re: Other Characters Mer 9 Juil - 22:25

Ezra Fitz

« Si 'A' est au courant, je pense que 'B', 'C' et tous les autres ne vont pas tarder à l'être. »
Hey'. Moi j'm'appelle Ezra Fitzgerald, mais j'ai tronqué mon nom. J'ai 24 ans et je suis professeur de littérature au lycée de Rosewood, et écrivain à mes heures perdues. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens hétérosexuel et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis en couple, au cas où ça vous intéresserait. Je suis né le 01.10.1988. Je suis donc, Américain. A persécute les autres, moi un peu, mais j'm'en fous. Mais on ne touche pas à mes amis. Sinon, que vous dire. Je suis un garçon romantique, brillant, littéraire - ça va de soi...- charismatique. Mes élèves m'apprécient pour la plupart, en particulier Aria, que j'aime de tout mon coeur. J'ai écrit un poème, B-26., que j'ai écrit en pensant à elle. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Ian Harding. C'est strange.
Ezra est un peu foufou, mais il garde quand même les pieds sur terre. Il adore enseigner, c'est tout ce qui compte dans sa vie. Il aime aussi Aria. Mais il prend soin de chacun de ses élèves, par conscience professionnel. Il est romantique, bienveillant et chevaleresque, malgré tout, il lui arrive comme à vous, de mentir parfois.
Ezra aime lire. C'est sa passion. Il a rencontré Aria - sa deuxième passion- dans un bar à sa rentrée d'Islande. Il a rapidement accroché avec elle, et ils se sont embrassés dès la première rencontre. Tout était bleu, rose, tout ce qu'on veut, jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'ils n'avaient pas le droit de se fréquenter. Il avait le devoir de renoncer à elle parce qu'elle était son élève. C'est triste mais que voulez-vous. Puis ce n'est pas si triste, parce qu'ils n'ont rien écouté. Ils ont boudé la morale et les principes, ils ont continué à se voir, en cachette, dans son appartement. Mais Aria le regrette. Elle aimerait pouvoir sortir avec lui en public, lui tenir la main devant les autres et surtout, ne pas avoir à compter jusqu'à 50 avant de sortir de chez lui pour éviter d'être vue.
ARIA MONTGOMERY

Ils s'aiment. Leur amour est pur, passionné, mais pas sans contrariétés. Ils n'ont pas le droit de faire ça, parce qu'il est professeur et elle élève. Mais ils bravent les dangers, ils bravent la loi, pour rester ensemble. Ils savent pourtant que c'est mal. Mais ... Au fond, quel mal pourrait-il y'avoir à s'aimer ?
LES AUTRES LIARS

Ezra protège un peu les filles. Il protège surtout Aria, mais par rebond, les trois autres. Il les aime bien, même si parfois certaines n'écoutent pas en classe. En tout cas, selon lui, ce sont des filles bien.
BYRON MONTGOMERY

Le père d'Aria le met plutôt mal à l'aise. Il le craint, parce qu'il sort avec sa fille alors que c'est interdit. Byron ne le sait pas encore, mais ça ne saurait tarder. Mieux vaut préparer un pare-balle. Non j'plaisante.
ELLA MONTGOMERY

C'est la mère d'Aria et c'est aussi sa collègue de boulot. C'est pour ça que ça passe mieux, il a l'impression de la connaître et quand il la voit, il ne pense pas vraiment à 'La mère d'Aria'.

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Dernière édition par A. le Ven 29 Juil - 16:04, édité 3 fois

« GAME MASTER

MessageSujet: Re: Other Characters Mer 9 Juil - 22:46

Ashley Marin

« On est celle dont l’autre a besoin. »
Hey'. Moi j'm'appelle Ashley Marin. J'ai 40 ans et je suis Consultante banquière. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens hétérosexuelle et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis divorcée, au cas où ça vous intéresserait. Je suis née date et lieu de naissance au choix. Je suis donc, Américaine. A persécute les autres, moi un peu, mais j'm'en fous. Mais on ne touche pas à mes amis (surtout pas à ma fille.) Sinon, que vous dire. Je suis gentille, dévouée à ma fille toute entière, je l'aime plus que tout au monde et le premier qui la blesse, j'le bouffe. Un jour j'ai volé, pour subvenir à nos besoins, et je n'en suis pas fière. Tu parles d'un exemple pour Hanna. Mais en dehors de ça, je pense être une bonne mère. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Laura Leighton. C'est strange.
Ashley est gentille, et elle adore Hanna, elle ne vit que pour elle Ou presque. Elle a des côtés immoraux, elle en a conscience... Mais elle fait toujours de son mieux pour aider sa fille et ses amies. Elle n'hésite pas à héberger les copines d'Hanna, elle a même toléré Caleb dans leur maison, même après avoir appris qu'il se logeait gratuitement chez elles avec l'approbation d'Hanna, mais pas la sienne. Chose qu'elle a assez mal pris sur le moment. Mais maintenant, ça va. Tant qu'il ne fait pas souffrir Hanna...
Ashley a divorcé de son mari, et sait ce que ça représente pour Hanna, qui en est toujours mal, même si ça va mieux. Sa fille était boulimique, et Ashley a toujours fait tout ce qui était en son pouvoir pour rendre leur vie meilleure. Elles étaient sur le point d'être sur la paille mais elle a volé dans le coffre d'une autre (Mme Potter.) et ne s'est jamais fait prendre. Elle a réussi à étouffer l'affaire lorsque le soi disant neveu de Mme Potter s'est présenté, réclamant l'argent. Heureusement pour elle, le neveu était un usurpateur. Auparavant, elle avait déjà eu une liaison avec le lieutenant Wilden, avec qui elle avait eu des rapports en échange de l'abandon des charges pour Hanna qui avait à l'époque volé des lunettes de soleil dans un centre commercial. Sauf que depuis, il n'a pas l'air de vouloir leur foutre la paix.
HANNA MARIN

Elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre. Hanna adore sa mère, et vice versa. Ashley est prête à tout pour la protéger. Elle est un peu intrusive avec elle, mais c'est le boulot de beaucoup de mères, non ?
LES AUTRES LIARS

Ashley aime beaucoup les amies d'Hanna, surtout Emily qu'elle invite souvent chez elles.
DARREN WILDEN

Wilden et elle ont une une liaison, mais ne se sont jamais aimés. Wilden les harcèle, elle est Hanna, pour diverses motifs, dénichant sans cesse de nouvelles accusations contre elles.
TED WILSON

Il l'apprécie beaucoup. Elle l'aime bien aussi. Il est pasteur et leur premier rendez-vous n'a pas été spécialement concluant, parce qu'Ashley n'en savait rien. Mais ils ont eu d'autres occasions de se voir.

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Dernière édition par A. le Ven 29 Juil - 16:05, édité 6 fois

« GAME MASTER

MessageSujet: Re: Other Characters Mer 9 Juil - 23:09

Lucas Gottesman

« T'as pas dû bien entendre. On va regarder les Goonies. »
Hey'. Moi j'm'appelle Lucas Gottesman. J'ai 16 ans et je suis en 1ère au lycée de Rosewood. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens hétérosexuel et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis célibataire, au cas où ça vous intéresserait. Je suis né date et lieu de naissance au choix. Je suis donc, Américain. A persécute les autres, moi un peu, mais j'm'en fous. Mais on ne touche pas à mes amis. Sinon, que vous dire. Je suis amoureux d'Hanna, mais elle ne me regardera jamais. Je détestais Alison, c'est à elle que je dois mon surnom d'Hermi l'hermaphrodite. J'aurais voulu la voir morte. Oh mais attendez, c'est ce qui est arrivé. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Brendan Robinson. C'est strange.
Lucas est sombre, surtout depuis quelques temps. On ne sait pas vraiment ce qu'il pense, ce qu'il voit, ce qu'il joue comme jeu, surtout que les évènements nous ont appris qu'on ne peut se fier à personne. Mais il est gentil quand même, il est fou amoureux d'Hanna et rêverait d'être son cavalier à tous les bals de l'école et même ailleurs. Il est rancunier envers Alison, et n'aime pas vraiment les autres fille de la bande.
Lucas est peu populaire, voire pas du tout, au lycée. Mais il s'en fiche un peu, c'est que Hanna qui l'intéresse vraiment. Il est dévoué à elle, il est courtois et accourt pour l'aider dès qu'il la sent un peu fragile ou en danger. Il était insulté et maltraité par Alison, lui aussi, comme quasiment la moitié des élèves ici et ne lui pardonnera sans doute jamais.

Quant à Mona, elle a pris la relève d'Alison et a même conservé son merveilleux surnom dégradant. Il sait qu'il n'a aucune chance avec les filles, mais il s'y est résolu. Il aime aussi regarder des films et collectionner les figurines. Un jour il a aidé Hanna à mettre en vente des sacs pour qu'elle puisse acheter à manger. Mais ça, elle s'est bien gardé de le lui dire.
HANNA MARIN

Il l'aime, mais il sait que ce ne sera sûrement jamais réciproque. Toutefois, l'espoir fait vivre.
LES AUTRES LIARS

On ne peut pas dire qu'il les aime. Elles étaient toutes les quatre collées à Alison, et Alison était une vraie vipère. 'Cette fille avait des serpents qui lui sortaient de la tête.'
MONA VANDERWAAL

Mona a repris le flambeau d'Alison en terme de méchanceté. Elle fait bien sentir à Lucas qu'il est un indésirable près d'elle, mais à la limite, il s'en fout. Il l'aime pas.
CALEB RIVERS

Caleb et lui sont amis, Lucas l'a aidé plus d'une fois à renouer le contact avec Hanna, mais il n'a pas fait ça sans souffrir.

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Dernière édition par A. le Ven 29 Juil - 16:06, édité 4 fois

« GAME MASTER

MessageSujet: Re: Other Characters Mer 9 Juil - 23:27

Maya St-Germain

« Je l'admet, j'adore vivre dans un floue étrange. Mais ce que je ressens pour toi est aussi clair que le crystal. »
Hey'. Moi j'm'appelle Maya St-Germain. J'ai 16 ans et je suis en 1ère mais pas à Rosewood. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens bisexuelle et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis célibataire, au cas où ça vous intéresserait. Je suis née date et lieu de naissance au choix. Je suis donc, Américaine. A persécute les autres, moi un peu, mais j'm'en fous. Mais on ne touche pas à mes amis. Sinon, que vous dire. J'ai parfois fumé  des joints, mais rien de bien méchant. Je ne comprends pas la haine qu'a la mère d'Emily à mon égard. Enfin si je comprends... Je suis sortie avec sa fille. ça doit être aussi pour ça qu'elle a fait en sorte de m'expédier illico presto dans un centre de désintox. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Bianca Lawson. C'est strange.
Maya n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une fille sérieuse. Elle aime s'amuser, faire la fête, faire des folies, et ça lui arrive de temps en temps de fumer. Elle a une très bonne élocution, et écrit beaucoup de poèmes et de choses qu'elle tient secrètes dans un blog, tenu secret également.
Maya a emménagé dans la maison d'Alison, un an après la disparition d'Ali. Elle a eu du mal à s’acclimater, heureusement qu'Emily était là. Peu de temps après son arrivée, Maya et Emily se mettent à se voir souvent, et très vite une relation s'installe. Emily ne s'assumait pas, mais elle aimait tant Maya, qu'elle a réussi à surmonter ses doutes pour elle.

Mais l'idylle ne  dure pas, Maya est envoyée dans un centre pour se sevrer de la drogue, à la suite d'une brillante idée de Pam Fields, ce qu'Emily a toujours du mal à comprendre. Mais elle est revenue maintenant, et qui sait ce qu'il se passera. Emily est désormais avec Paige, mais un premier amour, ça ne s'oublie jamais.
EMILY FIELDS

Emily et Maya sont sorties ensemble. Elles ne sont pas restées petites amies longtemps, Maya a dû partir. A son retour, les choses avaient changé, et Maya petit à petit, s'est éloignée d'Emily, lui brisant le coeur et détruisant leur relation.
PAM FIELDS

Pam a eu du mal à accepter le fait que sa fille puisse être gay. Mais elle le tolère davantage à présent. Dommage que ça ne soit pas arrivé plus tôt. Maya lui en veut toujours un peu, malgré elle.
LES AUTRES LIARS

Maya ne les connait pas assez pour les juger. Mais elles sont les amies d'Emily, et puis elles l'ont aidée à la revoir, juste avant son départ pour le centre, alors elle leur est redevable.
PAIGE MCCULLERS

Au joueur de décider si elles s'apprécient ou non. Vous pouvez aussi jouer en RP leur première rencontre, pourquoi pas.

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Dernière édition par A. le Ven 29 Juil - 16:06, édité 2 fois

« GAME MASTER

MessageSujet: Re: Other Characters Ven 11 Juil - 14:30

Jason Dilaurentis

« I know what You did. »
Hey'. Moi j'm'appelle Jason Dilaurentis. J'ai 22 ans et je suis études/métier au choix. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens hétérosexuel et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis célibataire, au cas où ça vous intéresserait. Je suis né date et lieu de naissance au choix. Je suis donc, Américain. A persécute les autres, moi un peu, mais j'm'en fous. Mais on ne touche pas à mes amis. Sinon, que vous dire. Je suis anciennement toxicomane, en tout cas j'ai eu des petits problèmes avec ça. Quand ma soeur a disparu, la police ne m'a pas vraiment soupçonné parce que je leur ai  dis que j'étais bourré. Je me souviens avoir vu Melissa et Cece discuter le soir où Alison a été portée missing. Mais je n'en ai parlé à personne, je ne pense pas que ça ait un rapport. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Drew Van Acker. C'est strange.
Il est ténébreux, mystérieux, et peu loquace. C'est simple, il n'aime pas parler. Encore moins de lui. Il est renfermé, a les yeux un peu tristes et se culpabilise encore de la disparition de sa soeur, et ce, même s'il n'y'est pour rien. Il a un caractère assez complexe. Personne n'arrive à le cerner, et personne n'arrive à vraiment le comprendre, mais à vrai dire, il s'en fiche un peu. La solitude c'est chouette aussi. Puis il tient à son intimité. Il lui arrivait de coller du papier aux fenêtres, et ça on ne sait plus vraiment quoi en penser. Mais il n'est pas fou, il est juste un peu bizarre.
Jason a parfois eu des problèmes d'addiction, ça doit venir de famille . Hum. Mais très vite, il s'est détourné des drogues pour se tourner vers la photographie et d'autres passes-temps plus normaux. Il a hérité de sa grand mère et à décidé de revenir s'installer dans l'ancienne maison des Dilaurentis, juste en face de la résidence des Hastings.

Il passe pas mal de temps, enfin... Il passait. Avec Garett et Ian. Il a révélé à Spencer et Melissa qu'il était leur demi frère, leur père étant le dénominateur commun. Mais il a mis du temps à pouvoir parler avec Mm' Hastings qui fuyait ou détournait le regard dès qu'il s'approchait d'elle. Il est revenu en ville, pour découvrir qui a tué sa soeur, et surtout, pour remettre un peu d'ordre dans ses idées toujours un peu troubles.
ALISON DILAURENTIS

Alison, c'est sa soeur. Elle a disparue l'été dernier et personne ne savait où elle était passée. Jusqu'à ce qu'elle soit retrouvée morte. Jason se croit encore coupable par moemnts, il ne sait pas ce qu'il doit croire. Il ne se souvient pas de ce qui s'est passé ce soir là, mais il sait qu'il aurait été capable de lui faire du mal, et c'est ce qui le ronge encore aujourd'hui.
ARIA MONTGOMERY

Il aime bien Aria, en fait, il aimerait que ça devienne plus que de l'amitié, mais elle est ventousée à son prof de littérature et... C'est pas simple.
GARETT REYNOLDS & IAN THOMAS

Garett, Ian et Jason se parlaient souvent au lycée. Ils ont créé un club secret ensemble, mais personne ne se doute de ce qu'ils tramaient.
SPENCER ET MELISSA HASTINGS

Elles sont ses demi soeurs. Mais elles ne l'ont appris que récemment, et si Spencer l'accepte assez bien, Melissa le vit plutôt mal.

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

« GAME MASTER

MessageSujet: Re: Other Characters Ven 11 Juil - 15:00

Wren Kingston

« Faut pas confondre, le destin... Et la malchance. »
Hey'. Moi j'm'appelle Wren Kingston. J'ai 22 ans et je suis médecin. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens hétérosexuel et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis célibataire, au cas où ça vous intéresserait. Je suis né date et lieu de naissance au choix. Je suis donc, Américain. A persécute les autres, moi un peu, mais j'm'en fous. Mais on ne touche pas à mes amis. Sinon, que vous dire. Je suis sorti avec Melissa la diablesse, on s'était promis le mariage, mais sa soeur a tout foutu en l'air, et moi aussi. Je sais que je ne suis pas innocent, et c'est pour ça que j'essaie de me rattraper pour tout le mal que j'ai fait à Melissa, en accourant dès qu'elle a besoin de moi. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Julian Morris. C'est strange.
Wren est calme, doux, il est comme un agneau. Hum, mais il a aussi son petit caractère hein. Faut pas croire. C'est pas un gentil petit toutou sans défense. Il est dévoué, certes, mais ne faut pas en abuser. Si on l'énerve, y'a moyen de se faire bien embêter par la suite. C'est un garçon un peu gamin, un peu lunatique, assez secret en fin de compte.
Au départ, Wren était le futur fiancé de Melissa Hastings, mais il a embrassé la soeur de Melissa un soir et elle les a vus ensemble. Depuis il n'ose plus vraiment approcher de la demeure familiale, de peur de se faire ... Comment dire ça gentiment. Foutre dehors par la peau du cul avec perte et fracas.

Il est médecin, il lui arrive de tenir des gardes à l'hopital de Rosewood, et parfois à Radley, mais ça il préfère ne pas trop en parler. Il culpabilise de sa rupture avec Melissa, et compense comme il peut. Il craint beaucoup les parents de Spencer et Melissa.
MELISSA HASTINGS

Melissa et Wren sont sortis ensemble. Ils n'étaient plus très loin du mariage, mais la petite soeur de Melissa a embrassé Wren peu de temps avant. Maintenant, Melissa est avec un autre, et même si Wren n'aime pas trop Ian, il ne peut pas s'empêcher de rappliquer dès que Melissa le siffle. Ueh l'appelle... Il s'en veut toujours un peu.
SPENCER HASTINGS

Wren Kingston et la famille Hastings... Une longue histoire. On demande la petite soeur. Hum. C'est parce qu'ils se sont embrassés, Spencer et lui et que Melissa les a surpris, que tout a explosé en mille morceaux de verre. Wren a toujours été un peu attiré par Spencer, et il ne lui a jamais caché. Seulement, c'est pas réciproque.
LES AUTRES LIARS

Il ne les connait qu'en tant qu'"Amies de Spencer", mais il a eu un mini flirt une fois avec Hanna, ils se sont juste embrassés. Depuis ce jour, il essaie de ne pas trop la croiser. Il sera amené à le faire un jour ou l'autre de toute façon.
IAN THOMAS

C'est le nouveau copain de Melissa, alors il ne l'aime pas spécialement, d'un autre côté, c'est de sa faute si ça n'a pas marché.

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

« GAME MASTER

MessageSujet: Re: Other Characters Sam 12 Juil - 15:03

Samara Cook

« En fait j'ai une jeep. Mais c'est totalement hors sujet. »
Hey'. Moi j'm'appelle Samara Cook. J'ai 16 ans et je suis lycéenne à Sheridan Prep School. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens homosesexuelle et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis en couple, au cas où ça vous intéresserait. Je suis née date et lieu de naissance au choix. Je suis donc, Américaine. A persécute les autres, moi un peu, mais j'm'en fous. Mais on ne touche pas à mes amis. Sinon, que vous dire. Pendant mon temps libre, je fais partie d'une association; j'aide les filles à assumer leur homosexualité. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Claire Holt. C'est strange.
Elle est douce, gentille, calme. Elle ne s'énerve pas souvent. Mais il lui arrive de péter un plomb, comme à tout le monde. Elle est créative, artiste, elle fabrique avec ses amies du cours d'art, des bijoux qu'elles fabriquent elles-même. Elle a le sens de l'humour, et arrive à faire rire les gens autour d'elle. C'est un don assez rare d'ailleurs. Surtout en période de crise, mais elle sait s'y prendre avec les jolies filles et c'est ce qui compte.
Samara est au lycée à Sheridan, mais en dehors de ses cours, elle aide les jeunes filles à s'assumer dans la découverte de leur gayté. Elle sait leur parler, elle sait ce qu'il faut dire pour les aider, elle est très douée dans ce domaine. Son activité extra scolaire l'amène à beaucoup se déplacer et à rencontrer d'autres filles comme elle.

Un jour, une certaine Paige McCullers lui a envoyé un mail en proposant un café en ville. Paige n'est jamais venue, c'est sa copine qui a fait irruption dans la pièce à sa place. Samara a immédiatement remarqué à quel point cette fille était belle avec ses longs cheveux bruns et ses grands yeux sombres. Elle les a aidées, à remettre leurs idées en place, et maintenant, leur couple a gagné en assurance, grâce à son intervention. Samara et Emily se sont vues une fois, elles ont échangé un baiser, alors que Paige et elle faisaient un... Brech. Alors rien de mal à ça n'est-ce pas ?
EMILY FIELDS

Samara a rencontré Emily un jour où Paige et elle avaient rendez vous pour parler du manque d'assurance de Paige face à son orientation sexuelle. Emily s'est pointée à la place, et Samara n'est pas restée indifférente à son charme. Elles se sont volées un baiser. Mais aujourd'hui Emily aime de nouveau Paige... Alors.
PAIGE MCCULLERS

Paige a jamais été une fan de Samara. Pourtant, elle les a aidées, indirectement, et directement à rester un couple, elle et Emily. La reconnaissance, c'est bien aussi.
QUINN STEVENS

Quinn est une amie d'enfance de Samara. Dans le passé, elles jouaient à se déguiser en mari et femmes.
LES AUTRES LIARS

Elle les connait pas vraiment, et n'a jamais cherché à les rencontrer.

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Other Characters

Other Characters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1