MISERY ;

« Et Notre Douce Alison Nous Garde l'Enfer Rouge. »

Participez à l'intrigue une les loupiots. ♥
Prédéfinis à prendre en priorité • N'hésitez pas à consulter les stocks. ;D
Design un. Aria Montgomery. #Design Misery Loves Compagny

Partagez | 

Little Bad Persons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« GAME MASTER
hey hey I see everything', so... Be scared

■ Points : 1830
■ Postages intempestifs : 67
■ A emménagé depuis le : 10/09/2013

MessageSujet: Little Bad Persons Mar 29 Avr - 15:00

Les Gens... Pas très mignons. Eux ? Eux, ils mentent, mais surtout, ils blessent. Ils ne sont pas... Très fréquentable pour la plupart. Disons surtout qu'ils ont souvent eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

JENNA MARSHALL ■
MONA VANDERWAAL ■
MELISSA HASTINGS ■
GARETT REYNOLDS ■
DARREN WILDEN  ■
CECE DRAKE ■
SHANA CRUZ ■
MEREDITH SORENSON (pas de fiche créée, mais personnage jouable.) ■
NOËL KAHN (pas de fiche créée, mais personnage jouable.) ■

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison, caché entre les gouttes. Le joueur de pipeau fait danser les serpents. Je serai le napalm qui s'accroche à la peau, Tourne autour de ton âme, c'est moi le torero, qui remue dans la plaie, je serai le couteau

Compte fondateur, envoyez les MP à Spencer Hastings

Dernière édition par A. le Ven 29 Juil - 16:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net

« GAME MASTER

MessageSujet: Re: Little Bad Persons Dim 4 Mai - 11:05

Jenna Marshall

« Tout le monde fait des erreurs. Et n'oubliez pas que je paie encore pour les vôtres. »
Hey'. Moi j'm'appelle Jenna Marshall. J'ai 16 ans et je suis en 1ère au lycée de Rosewood. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens bisexuelle et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis célibataire, au cas où ça vous intéresserait. Je suis née aux US, le 10.06.1994. Je suis donc, Américaine. A persécute les autres, moi un peu, mais j'm'en fous. Sauf quand ça me concerne. Sinon, que vous dire. Je suis aveugle, j'ai eu un ... Disons un accident. Non en réalité, c'était un acte prémédité. Ce sont ces cinq petites garces qui m'ont privée de la lumière du soleil, et juste pour ça, je voudrais faire de leur vie un enfer. Ah mais c'est déjà le cas. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Tammin Sursok. C'est strange.
Jenna est une fille spéciale. Elle l'a toujours été, même du temps où elle voyait le soleil se lever. Elle est sensuelle, très, trop peut-être. Elle a du caractère. Tant qu'elle en a forcé son demi frère à avoir des relations avec elle, alors que c'est interdit par la morale. Elle est imposante, effrayante, sur son passage, les autres fuient en général, parce qu'elle inspire la crainte un peu. Quand elle arrive quelque part, elle jette un froid.
Jenna était le genre de fille à ne jamais faire de vague. Enfin c'était avant. Avant que tout bascule, et qu'elle perde la vue par la faute d'Alison et de son... 'club de garces', ce sont ses propres mots. Elle est la demi soeur de Toby Cavannaugh, et a entretenu pendant quelques temps une relation plus que douteuse.

Depuis l'incident d'Alison, Jenna vit dans le noir, avec Shadow, son chien d'aveugle et Toby qui commence à s'éloigner d'elle petit à petit.
TOBY CAVANNAUGH

Toby est son demi frère. Sauf qu'ils n'ont pas tout à fait eu une relation fraternelle. Jenna a poussé Toby à avoir des rapports avec elle. Il a toujours été le plus soumis des deux. Mais depuis qu'elle a perdu la vue, il est obligé de veiller sur elle. Parce que c'est sa soeur, même si...
GARETT REYNOLDS

Garrett est son ami. Il l'a aidée à faire du sale boulot, c'est surtout son sous fifre en fait.
MELISSA HASTINGS

Melissa est une des rares amies de Jenna. En fait, elles ne sont pas vraiment amies, c'est juste une façade. Et puis elles se servent bien l'une de l'autre parfois, ça dépend. Mais quand même, elles ne se détestent pas.
SHANA CRUZ

Shana est amoureuse de Jenna. Jenna est son amie. Juste son amie. En tout cas, pour l'instant.

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison, caché entre les gouttes. Le joueur de pipeau fait danser les serpents. Je serai le napalm qui s'accroche à la peau, Tourne autour de ton âme, c'est moi le torero, qui remue dans la plaie, je serai le couteau

Dernière édition par A. le Ven 29 Juil - 16:23, édité 10 fois

« GAME MASTER

MessageSujet: Re: Little Bad Persons Lun 5 Mai - 16:31

Mona Vanderwaal

« Et notre douce Alison nous garde l'Enfer rouge. »
Hey'. Moi j'm'appelle Mona Vanderwaal. J'ai 16 ans et je suis en 1ère au lycée de Rosewood. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens hétérosexuelle et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis célibataire, au cas où ça vous intéresserait. Je suis née aux US, le 01.07.1994. Je suis donc, Américaine. A persécute les autres, moi un peu, mais j'm'en fous. Sauf quand ça me concerne. Sinon, que vous dire. Je suis intelligente, supérieurement même. Mais je le dissimule aux autres, parce que j'aime me faire passer pour plus sotte que je suis. En réalité, je me suis remise de l'époque où Alison me critiquait sans arrêt. Depuis j'ai fait du chemin et c'est moi la meilleure. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Janel Parish. C'est strange.
Mona n'est pas très gentille, il faut dire les choses telles qu'elles sont. Elle est sarcastique, venimeuse, elle s'acharne sur ceux qui ne sont pas 'dans le vent'. Elle semble avoir oublié qu'à une époque de sa vie, les gens se moquaient d'elle aussi. Pourtant, elle adore Hanna, et serait prête à tout pour elle.
Mona était une petite ... Comment dire ça gentiment. Ringarde ? Un peu disons le. Mais elle a changé après la disparition d'Alison. Alison se moquait toujours de son look démodé, de ses coiffures de petite fille et de ses allures de gamine. Maintenant, Mona est devenue une vraie princesse, à la mode de chez nous, non pardon. Elle vole quand même à l'étalage pour le plaisir, avec sa meilleure amie Hanna. Elle a un côté un peu sombre, un peu... Etrange, il lui arrive souvent de dire ou de faire des choses peu sympathiques avec les autres, en particulier avec les faibles. Mais on s'refait pas.
HANNA MARIN

Hanna est la meilleure amie de Mona. En tout cas, elles se sont très rapprochées depuis la disparition d'Alison. Hanna a trouvé en Mona une confidente et une fille qui la comprenait. Mona est totalement dévouée à elle, enfin parfois.
NOEL KAHN

Ils sont sortis ensemble peu de temps, mais Noël a rompu avec elle et lui a brisé le coeur. Sur le coup du moins.
ALISON DILAURENTIS

Alison s'est toujours moqué de Mona. Et Mona ne lui a jamais pardonné. Alison était souvent odieuse avec tout le monde, c'est un fait, mais Mona est devenue un peu... Un peu comme elle, à force d'avoir été rabrouée.
LUCAS GOTTESMAN

Mona ne l'aime pas du tout, mais alors, pas DU TOUT. Elle l'envoie promener sans arrêt, se moque de ses chaussures, se moque de ses lunettes. Elle a gardé à l'esprit le doux surnom d'Hermi l'hermaphrodite qu'Alison avait octroyé à Lucas.

<

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Dernière édition par A. le Ven 29 Juil - 16:22, édité 8 fois

« GAME MASTER

MessageSujet: Re: Little Bad Persons Sam 10 Mai - 15:42

Melissa Hastings

« L'amour qui tourne mal... »
Hey'. Moi j'm'appelle Melissa Hastings. J'ai 21 ans et je suis Etude au choix. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens hétérosexuelle et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis en couple, plus ou moins, au cas où ça vous intéresserait. Je suis née aux US, le 07.07.1991. Je suis donc, Américaine. A persécute les autres, moi un peu, mais j'm'en fous. Sauf quand ça me concerne. Sinon, que vous dire. Je suis très intelligente, ambiguë, calculatrice et un peu sombre. Je ne dévoile jamais mes sentiments, c'est pour ça que je ne suis pas une faible. Je suis un peu hypocrite, parfois, même souvent, mais c'est pour le bien de tous. Oui faites semblant d'y croire. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Torrey Joel De Vitto. C'est strange.
Melissa est une femme ambiguë et fragile. Elle a beaucoup de parts d'ombre dans son histoire, et un mystère flou plane autour d'elle. Elle parait gentille par moments, protectrice même, et la seconde d'après, le temps d'un coup de téléphone, elle change du tout au tout. Hypocrite ? Oui peut être. Personne n'arrive à la cerner vraiment. Peut-être qu'elle dissimule beaucoup de secrets honteux. Peut-être...
Melissa est la fille d'un homme extrêmement riche. Sa petite soeur la jalouse., parce que Melissa a eu tout ce que Spencer rêvait d'avoir. Elle a été acceptée à la Wharton School of business. Au début, Melissa sortait avec Wren Kingston, et allait se marier avec lui, enfin... Sauf que Spencer est entrée en jeu et a détourné l'attention de Wren, provoquant la rupture entre sa soeur et lui.

L'histoire s'était déjà produite, avec Ian Thomas. Décidément les petits amis de Melissa ne sont pas très fidèles. En tout cas, Melissa a un passé bien mouvementé, et bien mystérieux, que personne ne comprendra jamais. Elle est mêlée à beaucoup d'histoires louches et on la voit souvent apparaitre là où on ne s'y attendait pas.
IAN THOMAS

Ian est le père de son enfant et son futur mari. Mais autour d'eux de nombreux faits plus ou moins étranges se produisent.
SPENCER HASTINGS

Spencer est la petite soeur de Melissa. Melissa a toujours promis de prendre soin d'elle, mais ces derniers temps, le devoir de grande soeur lui a quelque peu échappé. Entre elles deux, c'est très tendu, comme la Corée du Sud et la Corée du Nord.
WREN KINGSTON

Wren a été le petit ami de Melissa, jusqu'à ce que Spencer se mêle de leur histoire et foute leurs fiançailles à l'eau. Wren est resté proche de la famille Hastings, mais Melissa ne lui a jamais vraiment pardonné.
JASON DILAURENTIS

Jason est le demi frère de Melissa et Spencer. Leur père leur a caché longtemps la vérité, et Melissa a probablement été celle qui l'a le moins supporté.

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Dernière édition par A. le Ven 29 Juil - 16:22, édité 12 fois

« GAME MASTER

MessageSujet: Re: Little Bad Persons Lun 7 Juil - 0:22

Garett Reynolds

« Mieux vaut que ce soit moi plutôt que quelqu'un qui te croit coupable. »
Hey'. Moi j'm'appelle Garett Reynolds. J'ai 23 ans et je suis policier. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens hétérosexuel et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis célibataire, au cas où ça vous intéresserait. Je suis né lieu et date de naissance au choix. Je suis donc, Américain. A persécute les autres, moi un peu, mais j'm'en fous. Sauf quand ça me concerne. Sinon, que vous dire. Je suis mystérieux, indépendant, séducteur et j'en passe des vertes et des pas mûres. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Yani Gellman. C'est strange.
Les autres ne savent pas grand chose de lui, si ce n'est qu'il est flic et que son boulot c'est de protéger les citoyens. Il est gentil, en apparence, après c'est à voir.
Garett est un flic pas forcément très consciencieux. En tout cas il a fait plusieurs choses pas très nettes, surtout depuis que l'histoire Alison Dilaurentis a vu le jour. Mais il est flic, on y peut rien. Les filles lui font confiance, en tout cas elles le faisaient jusqu'à ce qu'elles aient appris qu'il était lié d'une manière ou d'une autre à Jenna.

Il a été le voisin d'Emily, et c'est pour ça qu'il la connait bien. On lui a donné la mission de les surveiller de près, ce qu'il fait avec beaucoup de conscience professionnelle. Ou pas.
JENNA MARSHALL

Garrett est son ami. Il l'a aidée à faire du sale boulot, c'est surtout son sous fifre en fait.
EMILY FIELDS

Ils ont été voisins à une époque. C'était surtout pour ça qu'ils s'appréciaient. Mais les choses ont un peu changé maintenant.
DARREN WILDEN

Ils sont collègues de boulot. On ne peut pas dire qu'ils s'apprécient, ni qu'ils se haïssent. Heureusement, Garett n'est pas aussi borné et obsessionnel que Darren. Mais ils ont quelques points communs, pas forcément les meilleurs de leurs caractères.
ALISON DILAURENTIS

Garett poursuit son enquête sur le meurtre d'Alison, tout comme les autres flics de Rosewood. Mais l'histoire a trop de parts d'ombre, ça prendra du temps.

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Dernière édition par A. le Ven 29 Juil - 16:22, édité 8 fois

« GAME MASTER

MessageSujet: Re: Little Bad Persons Lun 7 Juil - 14:25

Darren Wilden

« Tout le monde a ses secrets. »
Hey'. Moi j'm'appelle Darren Wilden. J'ai 23 ans et je suis lieutenant. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens hétérosexuel et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis célibataire, au cas où ça vous intéresserait. Je suis né lieu et date de naissance au choix. Je suis donc, Américain. A persécute les autres, moi un peu, mais j'm'en fous. Sauf quand ça me concerne. Sinon, que vous dire. Je suis un peu corrompu, mais ça on s'en fout hein. Je fais mon boulot... Enfin j'crois. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Bryce Johnson. C'est strange.
Il est flic, même lieutenant, et c'est lui qui dirige en quelque sorte l'affaire DiLaurentis. Il prend son travail très à coeur, trop, beaucoup trop. Il a tendance à harceler la famille Marin, parce qu'il a eu une aventure avec Ashley et qu'il s'imagine qu'elles ont quelque chose à cacher.
Dès le début, il a été assigné à l'affaire Alison. Depuis il n'a pas cessé de travailler sur le dossier. Il pense qu'Aria, Hanna Emily et Spencer lui dissimulent des preuves, il n'a peut-être pas tord pour le coup. Il a eu une aventure avec la mère d'Hanna, un soir juste parce qu'Ashley voulait racheter la liberté de sa fille qui volait des Sunglasses. C'est tout. Mais il a la fâcheuse habitude de voir du noir là où il n'y'en a pas et à harceler un peu les habitants de Rosewood, pour en tirer des informations plus ou moins confidentielles.
ASHLEY MARIN

Ils ont eu une aventure. Mais ça n'a pas duré, Ashley a fait ça pour sa fille. Diable! Jusqu'où ira l'amour maternel.
HANNA MARIN

Hanna et Wilden ont un passé. Mais pas le même que celui qu'il a avec sa mère, et j'ai envie de dire Encore heureux. Toutefois, ils sont amenés à se cotoyer souvent, enfin plus exactement à se rencontrer. Parce qu'en général, dès qu'elle le voit approcher, elle a tendance à fuir. Ou alors à le prendre par les cornes, selon ses dires.
GARETT REYNOLDS

Cece et Wilden se connaissent assez bien semblerait-il. Mais le mystère plane sur leur relation.
ALISON DILAURENTIS

Apparemment, ils se voyaient souvent, jadis. En tout cas, Wilden s'est bien gardé d'en parler autour de lui.

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Dernière édition par A. le Ven 29 Juil - 16:21, édité 6 fois

« GAME MASTER

MessageSujet: Re: Little Bad Persons Mer 9 Juil - 15:55

Cece Drake

« Take it from me, you're always better off with a really good lie. »
Hey'. Moi j'm'appelle Cece Drake. J'ai 23 ans et je suis Aspirante Styliste ou métier/études au choix. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens bisexuelle et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis célibataire, au cas où ça vous intéresserait. Je suis née aux US, le 01.03.1988. Je suis donc, Américaine. A persécute les autres, moi un peu, mais j'm'en fous. Sauf quand ça me concerne. Sinon, que vous dire. Je ressemble beaucoup à Alison. D'ailleurs, j'étais une de ses meilleures amies. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Vanessa Ray. C'est strange.
Cece cache toujours son jeu. Pourtant, elle n'est pas vraiment mauvaise, enfin ça personne en est sûr, elle est sarcastique, excentrique, et aime parler avec un peu tout le monde. Elle évitera toujours de trop en parler, mais c'est elle qui a soutenu Alison dans beaucoup de ses galères. Elle aime faire la fête, et voleter à droite à gauche pour récolter des informations.
Elle était une des plus proches amies d'Alison avant sa disparition. Elle lui ressemble étrangement, surtout de caractère. Elle a quasiment la même façon de parler qu'elle, et la même assurance avec les autres, surtout avec les garçons. Elle parait gentille, beaucoup plus qu'Alison, mais l'hypocrisie est au goût du jour. Il y'a beaucoup de choses qu'on ignore sur sa vie, et ça lui va très bien.
ALISON DILAURENTIS

Cece et Ali étaient meilleures amies à l'époque où Alison était encore en vie. A sa mort, Cece a été un peu perturbée, mais elle joue peut-être à des jeux étranges. Comme Alison.
DARREN WILDEN

Ils se connaissent un peu. Cece sait visiblement des choses qui le compromettraient, mais il lui fait un peu peur, comme beaucoup de monde.
JENNA MARSHALL

Elles se connaissent aussi, mais pas beaucoup.
MELISSA HASTINGS

Elles se connaissent, sans plus.

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Dernière édition par A. le Ven 29 Juil - 16:21, édité 8 fois

« GAME MASTER

MessageSujet: Re: Little Bad Persons Mer 9 Juil - 16:21

Shana Cruz

« Moi j'dis, tant qu'y'a de l'eau, c'est qu'on peut nager. »
Hey'. Moi j'm'appelle Shana Cruz. J'ai 17 ans et je suis au lycée de Rosewood. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens homosexuelle et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis célibataire, mais amoureuse, au cas où ça vous intéresserait. Je suis née lieu et date de naissance au choix. Je suis donc, Américaine. A persécute les autres, moi un peu, mais j'm'en fous. Sauf quand ça me concerne. Sinon, que vous dire. Je suis sombre, je fais parler les gens; je suis amoureuse de Jenna Marshall, mais elle ne m'aime pas vraiment. Pour l'instant. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Aeriel Miranda. C'est strange.
Shana est une fille froide et manipulatrice. Elle est amoureuse, mais elle n'est pas spécialement sensible. Elle a tendance à penser que tout est de la faute d'Alison et de ses amis. Elle a une allure de sportive. Elle nage. Elle aime jeter la pierre sur les autres. La gentillesse, elle ne connait pas vraiment, ou alors c'est du faux-cuïsme, ( oui ça s'dit! ).
On ne sait pas grand chose d'elle. Elle se garde bien de ne pas dévoiler ses faiblesses et ses secrets. Elle est au lycée de Rosewood, elle nage beaucoup, et est douée dans beaucoup de sports. Elle a conclu des alliances avec Jenna et Melissa, mais on n'en sait pas plus. (Libre à vous de trouver l'objet de ces alliances ou autre si vous voulez.)
JENNA MARSHALL

Shana est amoureuse de Jenna, mais pour l'instant, Jenna ne la voit pas. Du moins, pas comme elle le voudrait. Mais elle ne perd pas espoir, un jour elles seront ensemble: Shana en a l'air persuadée.
MELISSA HASTINGS

Jenna, Melissa et Shana se voient de temps en temps. Ensemble, elles ont une alliance, elles adorent les complots toutes les trois, et c'est pour ça qu'elles se comprennent.
LES PRETTY LITTLE LIARS

Shana ne les aime pas du tout. Elle déteste Alison, parce qu'Alison a rendu Jenna aveugle, mais pas seulement. Elle déteste aussi ses copines et serait prête à n'importe quoi pour leur faire du mal.
MONA VANDERWAAL

Mona a souvent trempé dans des affaires louches depuis la disparition d'Alison, et Shana et elle se sont parfois cotoyées, mais guère plus.

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little Bad Persons

Little Bad Persons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1