MISERY ;

« Et Notre Douce Alison Nous Garde l'Enfer Rouge. »

Participez à l'intrigue une les loupiots. ♥
Prédéfinis à prendre en priorité • N'hésitez pas à consulter les stocks. ;D
Design un. Aria Montgomery. #Design Misery Loves Compagny

Partagez | 

Pretty Little Liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« GAME MASTER
hey hey I see everything', so... Be scared

■ Points : 1888
■ Postages intempestifs : 67
■ A emménagé depuis le : 10/09/2013

MessageSujet: Pretty Little Liars Mar 22 Avr - 0:35

Les Pretty Little Liars. Ce sont ceux qui mentent. Ils vivent dans le mensonge, ils parlent mensonge. Parfois même, ils ne se souviennent même plus du goût de la vérité dans la gorge. Les Liars ont 16 ans. Le forum se déroule en 2009, pensez à ce petit détail en faisant votre fiche  

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison, caché entre les gouttes. Le joueur de pipeau fait danser les serpents. Je serai le napalm qui s'accroche à la peau, Tourne autour de ton âme, c'est moi le torero, qui remue dans la plaie, je serai le couteau

Compte fondateur, envoyez les MP à Spencer Hastings

Dernière édition par A. le Ven 29 Juil - 16:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net

« GAME MASTER

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars Mar 22 Avr - 0:41

Spencer Jill Hastings

« It's Nuclear. Nu-Cle-Ar. »
Hey'. Moi j'm'appelle Spencer Jill Hastings. J'ai seize ans et je suis en 1ère au lycée de Rosewood. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens hétérosexuelle et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis en couple, au cas où ça vous intéresserait. Je suis née aux US, le 11.04.1994. Je suis donc, Américaine. A me persécute, mes amies et moi depuis longtemps maintenant, et j'voudrais bien que ça cesse. Sinon, que vous dire. Je suis intelligente, littéraire, mes facultés intellectuelles dépassent celles des autres... Non j'plaisante. Enfin, un peu. Mes parents sont mariés, -LOUL.- j'ai une grande soeur, Melissa Hastings, peste par excellence et voleuse d'attention parentale, avec un Q.I largement plus élevé que le mien. -Sgrumble...- J'ai accessoirement, eu des problèmes d'addiction aux amphétamines dans le passé. Mais c'est mon secret. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Troian Avery Bellisario. C'est strange.
Fragile. Emotive. Caractérielle. Prétentieuse un peu. - Si si, tout de même.- Ce sont les principaux adjectifs qui la caractérisent. Elle est dure. Une dureté familiale. Les Hastings ne sont pas très doux, c'est un fait. Pourtant, si on enlève la couche de force de caractère, c'est au final une petite fille. Elle a ce besoin d'être comprise, d'être la meilleure, en permanence, cette agressivité au fond des yeux quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Un peu enfant gâtée, un peu sûre d'elle, très hautaine, et très froide, elle est impitoyable avec ceux qui blessent ses amis.
C'est lors d'une soirée arrosée chez Spencer que le drame a débuté. Les filles avaient un rien trop bu. Alison a disparu cette nuit là. Spencer est la seule à avoir été éveillée lorsque tout est arrivé. Elle a suivi Alison, mais ne se souvient pas du reste. Une fois Alison disparue, Spencer est revenue à la grange pour annoncer aux filles que Blondie avait disparue. Et c'est ainsi que...

Spencer n'a pas toujours été la petite fille sage. D'ailleurs, elle ne l'a jamais été. Elle a détruit les fiançailles de sa soeur, une première fois, puis une deuxième fois, en séduisant les futurs maris. Melissa lui en a longtemps voulu -ce qui au passage semble assez normal.-, et malgré ce qu'elle peut lui dire sur ses fameuses intentions de la protéger envers et contre tous, demeure entre elles une certaine animosité, une tension éternelle, une envie d'être meilleure que l'autre. La compétition chez les Hastings c'est un sport familial.

Au début, Spencer n'aimait pas Toby. Il lui faisait peur un peu. Il a été accusé du meurtre d'Alison, mais lorsqu'elle a compris que les soupçons qui se portaient sur lui étaient au final infondés, elle s'est rapprochée de lui, jusque... Dans son lit. Hum pardon. Depuis, ils sont ensemble, ensemble contre A.
TOBY CAVANNAUGH

Que dire de plus que... <3 Toby n'a pas toujours été Toby aux yeux de Spencer. Elle le prenait pour un meurtrier, un sombre assassin qui avait tué sa meilleure amie. Elle se méfiait de lui, le fuyait. Tout la peur avait pris la place. Mais aujourd'hui, c'est l'amour qui est dans son coeur. Elle sait que quoi qu'il puisse faire, elle ne pourra jamais cesser de l'aimer.
LES AUTRES LIARS

Emily, Aria, Spencer & Hanna. Le club des 5. Enfin c'était le club des 5... Quand il y'avait Alison. Maintenant ce serait davantage... Un club des 4. Bref on s'égare. Emily est la meilleure amie de Spencer, tout comme Aria et Hanna. Ensemble, elles ont traversé des épreuves dignes des 12 travaux d'Hercule. Mais jamais elles ne se sont séparées. Comme dit le dicton, une pour tous, tous pour une huhu.
ALISON DILAURENTIS

Alison était la cheftaine du groupe. Mais Spencer a souvent rêvé de l'éliminer du paysage, c'est pourquoi aujourd'hui encore, elle se culpabilise de ses anciennes pensées. Elle a souvent aussi rêvé prendre la place d'Alison, et jouer le rôle de guide pour les 3 autres. Ses envies de pouvoir l'ont conduite déjà à faire ou à dire des choses qu'il n'aurait pas fallu.
MELISSA HASTINGS

Melissa est la soeur de Spencer. Mais elles n'ont pas vraiment une relation de soeurs. Leur lien est complexe, peu fraternel. Melissa protège sa petite soeur. En tout cas, c'est ce qu'elle dit. Après...

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison, caché entre les gouttes. Le joueur de pipeau fait danser les serpents. Je serai le napalm qui s'accroche à la peau, Tourne autour de ton âme, c'est moi le torero, qui remue dans la plaie, je serai le couteau

Dernière édition par A. le Ven 29 Juil - 16:24, édité 25 fois

« GAME MASTER

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars Sam 3 Mai - 23:33

Emily Catherine Fields

« My Americano Baby. »
Hey'. Moi j'm'appelle Emily Catherine Fields. J'ai seize ans et je suis en 1ère au lycée de Rosewood. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens homosexuelle et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis en couple, au cas où ça vous intéresserait. Je suis née aux US, le 18.09.1994. Je suis donc, Américaine. A me persécute, mes amies et moi depuis longtemps maintenant, et j'voudrais bien que ça cesse. Sinon, que vous dire. Je suis gentille, sensible, fragile, mal dans ma peau un peu, mais ça c'était surtout avant. Avant mon Coming Out. Depuis tout se passe mieux. Mais je vous avoue qu'au départ ma vie était très dure à vivre. Et A n'a rien arrangé. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Shannon Ashley (Shay) Mitchell. C'est strange.
Emily est une fille sensible. Tout ce qu'elle entreprend se solde souvent par une réussite. En tout cas, elle se donne sans retenue. La natation, c'est sa vie, ni plus ni moins. Elle a déjà commis bien des imprudences juste parce qu'elle voulait nager. Naïve un rien, mais toujours généreuse et douce, Emily est la plus influençable du groupe. Elle aime rendre service, elle aime offrir aux autres, et c'est ce qui fait sa valeur. Différente... ? Oui, elle l'est.
Emily est une nageuse très talentueuse. Elle est la reine de l'équipe de natation, tout comme Hanna est celle des talons hauts. Elle a vécu des moments de doute, notamment lorsqu'elle n'assumait pas son homosexualité. Elle aimait Alison DiLaurentis de tout son coeur, et c'est peut-être la seule du groupe des Liars à l'avoir aimée plus que tout. La perdre a été une déchirure. Mais les sentiments qu'elle avait pour Alison n'ont jamais été réciproques. Alison la menait en bateau, la plupart du temps, et Emily était aveuglée par son amour pour elle. Mais depuis il en est autrement.

Sa première petite amie s'appelait Maya. C'est avec elle qu'Emily a découvert qu'elle aimait vraiment les filles, et elle lui en est éternellement reconnaissante. Maya restera toujours... Sa première copine, son premier grand amour, et elle ne l'oubliera jamais, malgré la disparition de Maya.

Peu de temps après, Paige McCullers est intervenue dans la vie d'Emily, remuant ciel et terre pour la séduire. Mais elle était réticente à laisser parler son coeur. Paige n'assumait pas et Emily en souffrait beaucoup. Depuis,... On ne sait pas trop ce qu'il en est. Peut-être sont-elles encore ensemble, en tout cas, Emily ne parle pas de Paige à ses copines. Pas vraiment. Mais elle ne parle pas beaucoup de ce qui la préoccupe de toute façon. Chez elle, tout se garde à l'intérieur.
PAIGE MCCULLERS

Paige a avoué à Emily qu'elle l'aimait, peu de temps après leur petite guerre froide en piscine. Emily l'aime aussi, mais c'est très compliqué depuis que Maya a disparu. Pourtant, Paige occupe une place dans son coeur, malgré ses défauts de vouloir à tout prix s’immiscer dans sa vie et régler à sa place tous ses problèmes, ce qu'Emily a du mal à supporter malgré tout ce qu'elle en dit.
MAYA ST GERMAIN

Maya... C'était sa première petite amie. Elle lui a fait découvrir beaucoup de choses, beaucoup d'horizons, et a déverrouillé la première, la porte du coeur d'Emily. Mais lorsque Maya est partie en camp de désintox, Emily a bien senti que quelque chose s'était brisé entre elles. Mais... Aujourd'hui, Maya ne donne plus de nouvelles, et Emily s'inquiète peut-être un peu. Un peu... Beaucoup.
ALISON DILAURENTIS

Alison a été la première fille qu'Emily a embrassé vraiment. Mais elle ne lui a jamais rendu son amour comme Emily l'aurait souhaité. Alison était souvent méchante, mais elle a toujours aimé Emily plus fort que les autres. En tout cas, c'était ce qu'elle lui disait.
TOBY CAVANNAUGH

Emily et Toby se sont toujours appréciés. Bon d'accord. Pas vraiment au début. Mais depuis qu'Emily a découvert que Toby était quelqu'un de bien, elle lui parle souvent. Ils sont très proches. C'est un peu... Oui, voilà, son meilleur ami.

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Dernière édition par A. le Ven 29 Juil - 16:24, édité 15 fois

« GAME MASTER

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars Dim 4 Mai - 0:01

Hanna Lee Marin

« Y'a des fois où tu fuis l'taureau, et d'aut'fois où tu l'prends par les cornes. »
Hey'. Moi j'm'appelle Hanna Lee Marin. J'ai seize ans et je suis en 1ère au lycée de Rosewood. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens hétérosexuelle et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis en couple, au cas où ça vous intéresserait. Je suis née aux US, le 07.03.1994. Je suis donc, Américaine. A me persécute, mes amies et moi depuis longtemps maintenant, et j'voudrais bien que ça cesse. Sinon, que vous dire. Je suis gentille, dévouée, agréable et casse-cou. C'est bien simple, rien ne me résiste et lorsque c'est le cas, je me mets en colère. J'adore ma mère, elle et moi c'est un peu comme deux soeurs. On est celle dont l'autre a besoin. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Ashley Benson. C'est strange.
Hanna est sensible, juste, et gentille. Elle a un caractère très rebelle et impulsif. Elle ne tient pas en place, elle aime la mode et les escarpins en verre, parce que c'est les mêmes que ceux des princesses. Elle est naïve, mais moins qu'Emily, pourtant, son grand coeur la laisse parfois se faire avoir par des gens peu scrupuleux qui ne cherchent qu'à lui soutirer des renseignements sur Alison et cette soirée où tout a commencé. Le lieutenant Wilden en particulier la persécute, elle, ses amies et sa mère. Pourtant, même lorsqu'elle est au 36 eme dessous, elle ne sort jamais sans être glamour et bien coiffée.
A l'époque, Hanna sortait avec Sean. Il ne voulait pas s'engager envers elle. Le romantisme, c'est chouette, mais pas trop poussé tout de même. Toujours est-il que la jolie blonde a finalement rompu avec lui pour sortir avec Caleb. Elle est devenue très populaire au lycée, depuis que ses problèmes de poids ont été réglés. Elle est devenue plus sûre d'elle, plus impulsive, et plus rebelle. Après la disparition d'Alison, Hanna, Spencer, Aria et Emily se sont éloignées les unes des autres, jusqu'à ne plus s'adresser la parole ou presque. Heureusement, ce temps est révolu. Disons merci à qui... ? Disons merci à A. Ou pas.

La mère d'Hanna, pour éviter à sa fille d'être arrêtée pour cleptomanie abusive de lunettes de soleil, a séduit le lieutenant Wilden, chargé de l'affaire et l'a malencontreusement invité dans leurs vies. Depuis, Hanna essaie de se tenir à carreau en ce qui concerne les vols à l'étalage. Mona est aujourd'hui très proche d'elle, et qui sait ce qu'elle dissimule.

Hanna rencontre Lucas peu de temps après, et s'attache à lui, malgré les recommandations de Mona et de Sean qui le voit d'un mauvais oeil. Mais rien à faire. Lucas est drôle et c'est pour ça qu'Hanna l'aime bien.
CALEB RIVERS

C'est son grand amour. Caleb et Hanna... Hanna et Caleb. Il n'est pas juste son grand amour, il est aussi son chevalier servant avec une cape de justicier. Il la protège tout le temps, parfois de loin, parfois de près, et serait prêt à aller au bout du monde pour ses beau yeux bleus.
ASHLEY MARIN

Ashley est sa mère. Elles s'aiment plus que tout, toutes les deux, l'une est toujours prête à tout pour aider l'autre. Elles forment comme un duo inséparable. Mais c'est normal, puisqu'elles sont mère et fille. C'est sans doute le lien le plus fort qui puisse exister.
ALISON DILAURENTIS

Alison n'a pas toujours été gentille avec Hanna. Au départ, elle lui faisait bien sentir qu'elle n'avait rien à faire dans leur groupe. Alison l'avait surnommée 'la grosse Hanna', très sympa oui. Mais Hanna n'en a jamais tenu rigueur à Alison, et l'aimait comme une amie.
MONA VANDERWAAL

Lorsque les quatre filles se sont éloignées après la disparition d'Alison, Hanna s'est rapprochée de Mona au contraire et est devenue sa nouvelle meilleure amie. Mona n'est pas appréciée de ses copines, mais Hanna n'arrive pas à voir ce qu'il y'a de mauvais en elle. Elle tient à elle, c'est tout, ça ne se discute pas.

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Dernière édition par A. le Ven 29 Juil - 16:23, édité 12 fois

« GAME MASTER

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars Dim 4 Mai - 0:23

Aria Marie Montgomery

« Avant, ma famille m'appelait Petit Ours Brun. Mais j'ai grandi. »
Hey'. Moi j'm'appelle Aria Marie Montgomery. J'ai seize ans et je suis en 1ère au lycée de Rosewood. Jusqu'à preuve du contraire, je me sens hétérosexuelle et je n'en démordrai pas. D'ailleurs, je suis en couple, au cas où ça vous intéresserait. Je suis née aux US, le 14.05.1994. Je suis donc, Américaine. A me persécute, mes amies et moi depuis longtemps maintenant, et j'voudrais bien que ça cesse. Sinon, que vous dire. Je suis intelligente, brave, douce, impulsive, gentille et les autres disent souvent de moi que je suis celle qui ment le plus souvent, et le mieux. Je ne m'en vanterais pas, certes. Mais .. Je dois avouer que c'est pas faux. Oh et puis souvent dans la rue, on me confond avec Lucy Kate Hale. C'est strange.
Aria est gentille, intelligente, et elle aime faire plaisir aux autres. Elle est douce, tendre aussi, c'est une adolescente épanouie, ou presque. Elle a certains côtés un peu immature, mais elle reste une fille qui a les pieds sur terre, quoi qu'on en dise. Et puis elle comprend vite les choses, nulle besoin de lui expliquer cinquante mille fois les situations. Elle ment très bien, surtout à ses parents, c'est ce qui fait d'elle une Liar exceptionnelle. Ce serait même la meilleure à c'qu'il paraîtrait. Chut.
La famille d'Aria n'a jamais été une famille modèle. Son père trompait sa mère, avec un professeur à l'université, et sa mère a quitté la maison en l'apprenant. Aria s'occupe beaucoup de son petit frère, elle aime rafistoler les histoires, les choses, et fait tout ce qu'elle peut pour entretenir des relations vivables entre les membres de sa famille, chose peu aisée.

Elle a rencontré Ezra Fitz avant de savoir qu'il enseignerait dans sa classe, mais n'a pas cessé de le fréquenter après l'avoir appris. Peu de monde est au courant actuellement. Ses amies seulement. Et peut-être que d'autres se posent des questions quant à leur relation quelque peu... Ambiguë. Mais Ezra est l'homme de sa vie, elle n'est pas prête à le laisser partir en voir une autre. C'est juste hors de question.

Son sentiment ne change pas, elle aime toujours Ezra, et elle l'aimera toujours, malgré la différence d'âge, et malgré les regards des autres, elle a beau souffrir de ne pas pouvoir lui tenir la main en public, elle dit que lorsqu'on aime, tout parait surmontable.
EZRA FITZ

Ezra est son professeur. Il n'ont pas le droit d'être ensemble, mais ils s'aiment quand même. Aria, du haut de ses 16 ans, réalise très bien les risques qu'ils encourent en se voyant en cachette dans l'appartement d'Ezra, mais rien ne lui fait peur, surtout pas quand il s'agit d'aimer Ezra.
BYRON MONTGOMERY

Aria aime son père, mais de temps en temps, elle lui reproche d'avoir trompé sa femme. C'est plus fort qu'elle. D'ailleurs parfois, il agit... Etrangement. Espérons qu'il ne soit pas impliqué dans certaines choses pas très nettes.
ALISON DILAURENTIS

Alison était une des meilleures amies d'Aria. Elle était avec elle lorsqu'elles ont découvert que Byron embrassait sa maitresse. Alison lui a toujours conseillé d'en parler à sa mère, mais Aria s'est tue pendant presque un an. Jusqu'à ce qu'un jour, la vérité éclate, grâce à A. Ou plutôt, à cause d'A.
LES AUTRES LIARS

Hanna, Aria, Spencer et Emily, sont les meilleures amies d'Alison, et les meilleures amies du monde. Parfois il y'a des hauts, parfois il y'a des bas, mais jamais l'une ne laissera tomber l'autre.

• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦• ◦

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars

Pretty Little Liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1